Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

oui, et plus encore car elle sert aussi de boite à pilules et de cendrier de poche !

Il y a égalemnt le modèle traveller avec une boussole dans le couvercle, et la "heat", chauffante, pour la magie de rue l'hiver.

Publié le

Blagues à part, si tu poses cette question parce que tu hésite à l'acheter, n'hésite plus et achète là!

Cete boite est un concentré de génie à l'état pur!

C'est une boite okito qui te permet de faire tout ce que fait une boite okito, elle permet aussi de faire tout ce que fait une boston, et tu peux en prime faire un bloc plein, sans change.

Du génie, j'te dit!

Elle est peut-être un peu chère, mais vu le travail de précision, le prix est justifié.

Merci M Duvivier d'avoir pondu cette boite.

Publié le

Merci beaucoup de me le dire. Je me souviens que sur ce forum quelqu'un avait dit qu'elle n'était pas bien ou bonne, ou un truc du genre car pour l'être, il aurait fallu que tout le monde l'ait!!!

En clair si peu possèdent cette boite, c'est que le produit n'est pas à la hauteur, quoi!!!

Donc je renouvelle mes remerciements et ajoute que si tous les objets et tours " intéressants " devaient être connus et en la possession de chacun, comme critère de qualité, la vie serait plus triste, non?

A+.

Dominique.

Publié le

En effet, j'hésitais à l'acheter J'ai lu pas mal d'éloges sur cette boîte sur ce forum et sur d'autre mais je voulais être sûr qu'elle vaille vraiment le coup et qu'elle permette de tout faire car elle est effectivement plus cher qu'une Okito et qu'une Boston. Si vraiment elle permet des effets bêtons...je vais la mettre sur ma liste du Père Noël

Publié le

Moi, je l'ai acheté et je suis loin d'avoir fait le tour de ses possibilités !...

Un grand merci à Dominique, donc, pour sa "boîte à magie" [Large Sourire]

Et à un de ces soirs, j'espère, au Double Fond.

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À propos du My Power Deck, je découvre par contre qu'il en sort actuellement une version "plus" qui est biseauté. J'aime moins l'idée (je fais régulièrement constater à mes spectateurs que rien ne dépasse dans le jeu, que je n'ai aucun repère blablabla), mais je ne peux pas juger avant de l'avoir eu en mains.  En tout cas, je le répète : je trouve l'idée d'un marquage asymétrique sur un jeu bon marché excellente.
    • Bonjour, je ne comprends pas trop le titre. Vous souhaitez référencer des jeux en qualité USPCC ou des jeux avec un dos Rider Back ? Car « jeux marqués en Bicycle », ça englobe pas mal de jeux. Je viens de lire le Premier message du sujet c'est par rapport à la vision et si tu sortais un peu des jeux traditionnels bicycle, est ce que cela te dérangerait?
    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...