Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 12 juin 2014 Publié le 12 juin 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer: nom/référence/source... de la technique employée ici à 1:00 ? [video:youtube] Merci. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Fabien BICHEREL Publié le 14 juin 2014 Publié le 14 juin 2014 ouah! Aucune idée, mais jsuis curieux de la connaître Citer
Bruno MONJAL Publié le 14 juin 2014 Publié le 14 juin 2014 Je n'ai pas le nom de la technique mais on voit qu'il dégonfle le ballon sur une grande longueur donc il torsade la partie gonflée avec la partie dégonflée qu'il garde bien tendue. Citer
Sébastien CRUNELLE Publié le 15 juillet 2014 Publié le 15 juillet 2014 Déjà croisé cette technique sur un jam, mais je ne saurai pas dire de qui c'est Citer
Arthur TIVOLI Publié le 5 septembre 2014 Publié le 5 septembre 2014 Avec plaisir mais peux pas voir la vidéo, tu as un lien ? Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Franck GOURDIN Publié le 5 septembre 2014 Publié le 5 septembre 2014 (modifié) Bonsoir Arthur, voici le lien. [video:youtube] Modifié 19 novembre 2014 par Thomas Citer Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.
Ludovic EPTING Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 (modifié) On voit pas bien sur la vidéo ... Mais il dégonfle env. la moitié du ballon, cette moitié est tendu le long du ballon et enroulé autour de celui-ci, bien tendu . Ce qui donne cet effet de spirale, qui du coup, tiens bien en place . Pas facile a expliquer avec des mots ... Ludo. Modifié 15 novembre 2014 par Magicludovic Citer
Mister Flox Publié le 3 décembre 2014 Publié le 3 décembre 2014 Magic Ludo a tout dit, je n'ai pas le nom de la technique mais c'est ça... Si tu as facebook contacte Mike Floyd directement il se fera un plaisir de te répondre... Mark Byrne, également sur facebook, utilise cette technique sur son dernier DVD, le 3ème volume, le modèle sur le chapeau modèle de l'unicorne (licorne en Français)...! Citer http://misterflox.com/
Arthur TIVOLI Publié le 4 décembre 2014 Publié le 4 décembre 2014 oui c'est tout à fait ça; c'est une super technique que je ne connaissais pas Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.