Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] RECHERCHE tous models de JEUX de CARTES

Fabrice VASSAUX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Désolé Cher Chaak de ne pas avoir pu vous répondre plus rapidement... j'ai eu comme beaucoup d'entre nous je penses....une semaine TRES TRES CHARGé !!!

(et effectivement pas mal de propos sur ma boite mail perso et en mp...auxquelles je commence seulement a répondre en ce début de week-end )

De plus il me semble vous avoir prévenu que j'allais vous envoyer un petit listing de mes recherches...

Donc pourquoi tant animosité sur mon post !!?

Si vous avez un reproche à me faire .. faite moi le directement sur mon adresse mail Chaak !.

Le seul reproche que j'ai à vous faire est celui de ne pas tenir vos engagements.

- Vous me demandez une liste par mail suite à mon MP, vous l'avez dans la journée.

- Vous n'accusez pas réception du mail et je n'ai pas de nouvelles, je vous envois un MP pour savoir ce qu'il en est.

- Vous répondez à ce MP que vous êtes très occupé (ce qui se comprend) mais que vous répondrez à mon mail le lendemain.

- Le lendemain aucune réponse.

- Je laisse encore passer 48 heures il me semble et vous renvois un MP au quel vous ne daignez pas répondre alors que vous l'avez lu...

Donc oui je trouve cela plutôt cavalier.

Maintenant vous parlez d'une liste de vos recherche que vous m'auriez envoyé .... et bien ça n'est pas le cas puisque vous n'avez jamais répondu à mon mail et du coup cela soulève la question de l'intérêt de me demander un liste alors qu'il vous suffisait dés le départ de m'envoyer votre recherche...

Bref ce que vous prenez pour de l'animosité, n'est autre que de l'agacement d'avoir l'impression d'avoir été baladé.

Bonne journée.

• 3 months plus tard...

• Créer...