Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] avis

XelaMagik

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On voit les changements liés aux conseils reçus, bravo.

Bravo également d'avoir pris le temps de faire, monter et publier cette vidéo.

Je trouve le montage dynamique, la musique bien choisie (mettre les crédits musicaux serait une bonne idée ;) ).

Par contre c'est vrai que j'ai l'impression de voir la meme chose 15 fois, tu marches, tu t'arrêtes, tu fais une fioriture, et tu repars... -8-8:confused:

Y'a même un moment où tu traverses l'écran, on sait pas pourquoi...

Après il y a la qualité des manips, tu sembles assez jeune, et tes mains ne sont pas encore formées, les cartes sont encore un peu "grandes", tout n'est pas super clean, et c'est vite un défaut quand on présente des flourishes... çà bave, c'est pas beau. A contrario, il y a du travail et on te sens malgré tout à l'aise, ce qui compense, mais le web est ainsi que la comparaison est vite faisable et ton public aura vite tendance à se dire... "j'ai vu mieux" - pour un peu les vidéos connexes te desservirons aussi... mais c'est la règle.

Enfin pour les effets magiques... ils rentrent un peu de force dans la vidéo, c'est dommage. Perso j'aurai préféré ne pas en voir du tout, c'est pas grave, oui çà fait "jonglage", mais s'il y a un histoire qui accompagne le cheminement de ta vidéo, et que les étapes sont accompagnées d'un mouvement, un effet magique n'est pas (forcément) nécessaire... sauf s'il s'intègre dans l'histoire.

Bonne continuation, au plaisir de voir les prochaines vidéos. ;)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

J'ai connu, et je crois pas trop me mouiller si je dis: on a tous connu :D

Alors que faire? dormir avec des tendeurs les mains pendues au plafond? attendre? ou faire du tricot?

Je répondrai, choisir un format de cartes adaptées (oui je sais le design trop swag des black reverse trucmuches existe pas en bridge), ou alors adapter la technique: ex si tes doigts sont trop petits pour faire un retournement de stuart gordon, alors tu fais une LD simple :) .

Je connais rien ou pas grand chose en flourishes, mais je suis sur que tu peux trouver des choses sympa à présenter qui soient adapter à la taille de tes mains.

Par contre, un conseil que Jeff McBride à partager lors de son masterclass: toujours travailler sur quelque chose de plus dur, et garder les choses simples pour les presta. Pour toi, entraines toi à des choses difficiles qui t'attaquent les doigts, et garde pour les vidéos et les copains ce que tu maitrises le mieux.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Superbe vidéo ! :)

Mais comme l'avis général, c'est du déjà vu (pas que chez toi hn, mais le snapchange et les changes en vidéo comme ça, ça se retrouve au moins 1 fois par chaine de magicien ! :S)

Sinon, oui c'est très bien monté, réalisé, et les effets sont métrisés :-)

Modifié par Magic'Adri

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je m'associe aux précédents commentaires pour adresser tous remerciements à @Michel LAGEOIS . Il y a toujours dans ce que présente Michel du bon , voire du très bon à prendre pour que chacun enrichisse sa propre magie.
    • D'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites sur les bienfaits de l'Huile & L'Eau. La seule chose que je n'ai jamais aimé, et n'aimerai jamais, c'est le nom. Pour moi une bonne routine d'Huile & Eau si elle est accompagnée d'un anti Huile et Eau aura une grosse valeur ajoutée ultra visuelle. C'est un peu la même vertu qu'apporte le Reverse Matrix dans une routine de Matrix. Pour les passionnés de l'Huile et l'Eau, je recommande ultra méga chaudement les vidéos d'Helder Guimarães intitulées 'An Image To Start' dans sa série 'Inside Story'. Pendant près de 4 ou 5 h, découpées sur plusieurs jours, il parle de son processus créatif sur sa routine d'Huile & Eau. C'est passionnant ! Au-delà de voir comment il choisit progressivement de monter sa routine en réfléchissant à tous les détails techniques (et il fait fort) et de présentation, c'est aussi une piqûre de rappel pour soi-même quant à construire sa magie et ses routines très intelligemment. Un vrai Masterclass.  
    • Je suis fan absolu de Ricky Jay et sa routine de gobelets a été l'une des choses qui m'ont poussé à faire de la magie. Ça a été un vrai modèle pour moi. MAIS, tu trouves VRAIMENT que faire voyager des petites balles sous des gobelets, c'est ce qu'il y a de plus magique, alors que des mecs font s'envoler des pianos ou devinent dans laquelle de ses deux mains quelqu'un cache une pièce (😱) ? La beauté de l'huile et l'eau, c'est sa simplicité et son minimalisme. C'est comme un beau twisting the aces : ce qui plaît, c'est l'impossibilité qui se produit sous les yeux avec... rien. C'est ce qui plaît et marque dans la routine de Lavand. Des amis profanes m'en ont parlé. En répétant "No se puede hacer mas lento." (oui, mes amis sont hispanophones)

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8125
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k
  • Créer...