Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] avis


XelaMagik

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On voit les changements liés aux conseils reçus, bravo.

Bravo également d'avoir pris le temps de faire, monter et publier cette vidéo.

Je trouve le montage dynamique, la musique bien choisie (mettre les crédits musicaux serait une bonne idée ;) ).

Par contre c'est vrai que j'ai l'impression de voir la meme chose 15 fois, tu marches, tu t'arrêtes, tu fais une fioriture, et tu repars... -8-8:confused:

Y'a même un moment où tu traverses l'écran, on sait pas pourquoi...

Après il y a la qualité des manips, tu sembles assez jeune, et tes mains ne sont pas encore formées, les cartes sont encore un peu "grandes", tout n'est pas super clean, et c'est vite un défaut quand on présente des flourishes... çà bave, c'est pas beau. A contrario, il y a du travail et on te sens malgré tout à l'aise, ce qui compense, mais le web est ainsi que la comparaison est vite faisable et ton public aura vite tendance à se dire... "j'ai vu mieux" - pour un peu les vidéos connexes te desservirons aussi... mais c'est la règle.

Enfin pour les effets magiques... ils rentrent un peu de force dans la vidéo, c'est dommage. Perso j'aurai préféré ne pas en voir du tout, c'est pas grave, oui çà fait "jonglage", mais s'il y a un histoire qui accompagne le cheminement de ta vidéo, et que les étapes sont accompagnées d'un mouvement, un effet magique n'est pas (forcément) nécessaire... sauf s'il s'intègre dans l'histoire.

Bonne continuation, au plaisir de voir les prochaines vidéos. ;)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu, et je crois pas trop me mouiller si je dis: on a tous connu :D

Alors que faire? dormir avec des tendeurs les mains pendues au plafond? attendre? ou faire du tricot?

Je répondrai, choisir un format de cartes adaptées (oui je sais le design trop swag des black reverse trucmuches existe pas en bridge), ou alors adapter la technique: ex si tes doigts sont trop petits pour faire un retournement de stuart gordon, alors tu fais une LD simple :) .

Je connais rien ou pas grand chose en flourishes, mais je suis sur que tu peux trouver des choses sympa à présenter qui soient adapter à la taille de tes mains.

Par contre, un conseil que Jeff McBride à partager lors de son masterclass: toujours travailler sur quelque chose de plus dur, et garder les choses simples pour les presta. Pour toi, entraines toi à des choses difficiles qui t'attaquent les doigts, et garde pour les vidéos et les copains ce que tu maitrises le mieux.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo ! :)

Mais comme l'avis général, c'est du déjà vu (pas que chez toi hn, mais le snapchange et les changes en vidéo comme ça, ça se retrouve au moins 1 fois par chaine de magicien ! :S)

Sinon, oui c'est très bien monté, réalisé, et les effets sont métrisés :-)

Modifié par Magic'Adri

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au-delà d'être une convention unique dans son genre, Blackpool est aussi l'occasion de rencontres avec des créateurs de talent. Se trouvaient dans le dealer show un certain nombre de fabricants d'enveloppes en tout genre et notamment Bazz de Black Cat magic. Ce mois de février 2025, je me suis ouvert à lui de mon souhait de trouver une enveloppe compatible des portefeuilles JOL et Rebel wallet (la taille des enveloppes y étant identique) mais présentant l’avantage d’être réutilisable et d’être donnée au public pour en extraire la carte.  Alors que je pensais cette conversation enterrée dans les limbes quelle n’a pas été ma surprise de voir Bazz revenir vers moi avec une création que je trouve épatante d’autant qu’elle n’a, à ma connaissance, pas d’équivalent sur le marché. Réalisée en Tyvek, elle est parfaitement compatible avec les portefeuilles habituels et a un dispositif de charge de la carte original et réutilisable. Le spectateur ouvre un flap latéral qui peut être scellé avec de la colle provisoire (type roller Pritt Non permanent) ou éventuellement un autocollant de scellement. Le dispositif d’insertion ne nécessite, lui, aucune action ou préparation particulière. La qualité du produit est vraiment bluffante… à telle enseigne que, habitué aux bonsalopes habituelles j’ai initialement pensé que Bazz s’était trompé dans la réalisation de l’enveloppe… ce n’est qu’après avoir l’avoir recontacté qu’il m’a livré l’explication qui m’était totalement passée hors de vue. Franchement, du très très beau travail ! Il vous reste toujours la possibilité d’acheter les bonsalopes ou de les fabriquer vous-même mais le tyvek est un matériau résistant, quasi indestructible et le reset est vraiment génial. Au prix de l’enveloppe (utilisée plus de 175 fois par son créateur) vous y gagnerez du temps et de l’argent. Pour ceux que cela pourrait intéresser vous trouverez description du produit et vidéo sur le site de Bazz dans l’onglet reuse-elope. (NOTA : je n’ai aucun intérêt financier ou personnel à faire la promotion du travail de Bazz, ce message partage mon enthousiasme authentique et mon désir de vous faire partager ce gimmick original).
    • Tonu SLYDINI présente des Cigarettes, foulards, pièces avec des amis dont Franck GARCIA à l'anniversaire des 50 ans Tony SPINA copropriétaire de TANNEN en 1982  
    • Mentalisme pendant la deuxième guerre mondiale (https://crestresearch.ac.uk/download/2250/report_masterclass_in_eliciting_intelligence_information-2.pdf)  

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8175
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Brice QUEYRIE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.6k
×
×
  • Créer...