Invité Publié le 30 mai 2014 Publié le 30 mai 2014 Le neck cracker est vraiment génial !J'ai le mien constamment dans ma poche depuis maintenant presque deux, sans blagues. Un régal Citer
Benoitded Publié le 31 mai 2014 Publié le 31 mai 2014 Le neck cracker est vraiment génial !J'ai le mien constamment dans ma poche depuis maintenant presque deux, sans blagues. Depuis maintenant presque deux "ans" ? Citer https://www.youtube.com/user/benoitded
Joseph DV Publié le 2 juin 2014 Publié le 2 juin 2014 le craquement d'Etienne Pradier je l'ai testé mais pas dingue les réactions j'ai trouvé.. Citer Josux
David UD0VTSCH Publié le 3 juin 2014 Publié le 3 juin 2014 Dans tous les cas, la clé de ces craquements, c'est la surprise, le fait de faire "comme si de rien n'était". Ça marche à tous les coups! Citer
MFR Publié le 3 juin 2014 Publié le 3 juin 2014 Toujours utilisé un verre en plastique cheap dans les magasins à 1$ Sous le bras et au moment voulu: "Crack!" Citer
Invité Publié le 3 juin 2014 Publié le 3 juin 2014 (modifié) Déjà dit plus haut !!. J'ai la tête qui craque aussi et oui en tournant la tête des 2 mains ça craque !!. Modifié 3 juin 2014 par Invité Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.