Sébastien PIETA Publié le 30 mai 2014 Publié le 30 mai 2014 Bonjour, Voilà j'aurais voulu connaître les techniques que vous utilisez/connaissez pour donner l'illusion que vos os craque... J'ai entendu parler d'une bouteille en plastique sous le bras, mais bon je trouve ça un peu encombrant de se promener avec une bouteille juste pour ça... Donc si vous avez des idées, ou avez des techniques pour ça je vous écoute Citer .
Sébastien PIETA Publié le 30 mai 2014 Auteur Publié le 30 mai 2014 tu peux m'envoyer le nom du gimnick par MP stp ? Citer .
Invité Publié le 30 mai 2014 Publié le 30 mai 2014 (modifié) Au lieu d'une bouteille prends plutôt un gobelet plastique ça fonctionne parfaitement. A la limite tu te fait confectionner un petit sac noir avec lanière que tu fixe sous le bras et comme ça tu peux changer le gobelet plus rapidement et tu évite les morceaux de plastique qui piques !!. Modifié 30 mai 2014 par Invité Citer
Invité Publié le 30 mai 2014 Publié le 30 mai 2014 tu peux m'envoyer le nom du gimnick par MP stp ? Neck Cracker Citer
David UD0VTSCH Publié le 30 mai 2014 Publié le 30 mai 2014 Je plussoie pour le gimmick, c'est pas cher, invisible car couleur chair, ça marche très bien, et niveau durée de vie, j'ai le mien depuis des années, et il ne bronche pas malgré le plastique! Citer
Invité Publié le 30 mai 2014 Publié le 30 mai 2014 (modifié) Oui mais tu as toujours quelque chose en mains tandis qu'avec le système gobelet tu as les mains libres au début et à la fin. Modifié 30 mai 2014 par Invité Citer
Sébastien FOURIE Publié le 30 mai 2014 Publié le 30 mai 2014 Bruit de craquement : - Neck Kracker (vieux gag de clown vendu en boutique de magie) - Gobelet ou bouteille en plastique sous le bras - Claquement de doigts pour faire "craquer" les doigts du spectateur (expliqué entre autre sur le DVD d'Etienne Pradier) - Gratter les ongles des pouces sur les dents pour faire semblant de faire craquer son nez Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
David UD0VTSCH Publié le 30 mai 2014 Publié le 30 mai 2014 Oui mais tu as toujours quelque chose en mains tandis qu'avec le système gobelet tu as les mains libres au début et à la fin. C'est vrai, c'est vrai. Mais tu peux t'en sortir en bricolant un petit tirage... Alors qu'un verre sous le bras tout le long... Citer
Thibault TANGUY Publié le 30 mai 2014 Publié le 30 mai 2014 J'avais lu le coup de l'ongle du pouce entre les dents dans un pif gadget il me semble. Je n'ai jamais su si ça marchait ou si ma famille était vraiment gentille à l'époque... ^^ Citer
Vincent CARRE Publié le 30 mai 2014 Publié le 30 mai 2014 J'avais lu le coup de l'ongle du pouce entre les dents dans un pif gadget il me semble. Je n'ai jamais su si ça marchait ou si ma famille était vraiment gentille à l'époque... ^^ Demande à quelqu'un de te le faire, tu verras que le bruit est tout de même impressionnant. Tu as vraiment l'impression de casser un os ! En général les gens n'aiment pas trop que tu le fasses plusieurs fois ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.