Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Donc si je comprend bien Zebrano, tu fabriques des carte a ton nom.... Peut tu nous dire, nous donner tes bons tuyaux??? Est ce quecela coute cher??car il faut un rendement max: peu cher car on en donne pas mal et pas forcement de reponse affirmative en retour!!!Merci

Citation:

Je ne suis pas non plus un grand partisan du travail au pourboire, c'est vrai que ça fait un peu raccoleur.


Mais quand il s'agit de suggestion???une pub

déguisée, ce n'est pas racoleur(ptet un peu quand meme!!)

Jacque nous montres que la pub semble passer en second (pour les spectateurs!!) alors qu'il y a pensé depuis 6mois a l'avance!!! [Large Sourire]

le sjet reste ouvert

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Mes cartes sont fabriquées au U.S.A pour environs 2500 cartes , cela me coûte 300.- Suisse dédouanement et frais de port compris!.

Ce sont de cartes de qualité moyenne mais suffisamment bonne pour le jonglage.

Magicalement Zéb.

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Merci Zebrano, mais encore une petite chose: aurait tu l'adresse internet??? merci de ton aide et de votre aide aussi!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

citation : "Je me pose aussi souvent la même question : comment faire sa pub? comment avoir des contrats?"

Reponse : Avoir un spectacle vendable. Je ne plaisante pas : Je connais bc d'artistes qui font la pub sur des choses qu'ils veulent faire et qu'ils ont en preparation. Le A et O dans la pub est que le produit doit être disponible, un client potentiel ne revient pas une deuxieme fois.

Autre règle dans la pub : La moitié est inutile, mais on ne sais pas laquelle.......

Laisser de scartes de visite avec son adresse aux spectateurs: Je trouve ça completement crade et minable. Il y a des moyens bc plus subtiles. Daniel CROSS par exemple imprime pour chaque soirée qu'il fait des cartes de visites avec l'adresse de l'agence qu'il embauche; c'est facile à notre époque avec un petit logiciel. Et l'agence ne l'oubie pas non plus..... Personellement je ne donne JAMAIS mon adresse si on ne me demande pas. Et si je suis avec un intermediaire, je donne la sienne. Si qq me veut trouver absolument, il trouvera........

Autre piège : Faire trop de pub par courrier un e-mails. Il y a certains courriers - ou recemment e-mais - qui vont chez moi dirctement dans la poubelle sans que les ai ouvertes.

Le "pressbook" : Le meilleur "pressbook" est un article que votre futur client lit dans un journal ou magazine à l'instant. Le lendemain c'est déjà "has been". Mais si vous vous promenez avec un "presssbook", enevez au moins les dates des articles.

Une autre règle que je suis à la lettre : vos anciens clients sont vos meilleurs attachées de presse. Chouchotez les ! Vaut mieux perdre une affaire qu'un client.

Vive OGLIVY, le pape de la pub !

otto

PS: Et n'oubliez pas de montrer votre carte de l'AFAP. Ca impressionne ! [sourire]

[ 09. Novembre 2003, 18:33: Message édité par : Otto Wessely ]

www.ottowessely.fr

Publié le

merci à tous pour ces conseils. Cependant, une question reste encore présente dans mon esprit: pour trouver ses premiers contrats, les premiers employeurs qu'il faudra par la suite chouchouter,comment faut il faire? faut il rentrer dans des restos et demander clairement si le patron aurait besoin d'un magicos? Faut il s'inscrire sur le registre des animations des mairies des environs? dautres idées?

amicalement

Drago

Publié le

citation : "pour trouver ses premiers contrats, les premiers employeurs qu'il faudra par la suite chouchouter,comment faut il faire? faut il rentrer dans des restos et demander clairement si le patron aurait besoin d'un magicos? "

PLEIN DANS LE MILLE ! Meme chose pour les cabarets, comités de fêtes etc.

Otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Merci otto pour ce great massange. Tu sait moi je fais d close-up donc ce n'est pas un spectacle comme les autres cad qu'il n'est jammais le meme!!! mais merci quand meme!! Donc tu pense qu'il faut se présenter en personne et demander un job?? jtrouve que cela lui laisse trop la possibilité de tout controler!!mais ce n'est que mon point de vue!!!

merci beaucoup

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥29 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Un livre écrit par Joshua Jay et traduit par Richard Vollmer. ➡ Les effets décris dans ce livre et la philosophie qui les sous-tend sont les produits de mon obsession de la magie. Ils sont nés de ma nécessité de créer. Je visualise le but de ma magie, et je travaille pour l’atteindre. Si une méthode, une présentation ou une idée existante ne fait pas l’affaire, j’en crée une nouvelle. Ce livre est plein d’idées originales que j’ai découvertes dans le feu de l’action et raffinées en les passant au crible de mon analyse critique. La plupart des effets sont destinés au magicien de close-up ambulant. Tout comme mes vues sur l’expérience, l’âge et l’enthousiasme s’écartent de la norme, mes intentions en publiant ce livre sont également différentes de celles des autres. Je considère ce livre comme un voyage dans mon esprit. Je veux non seulement vous transmettre mes effets, mais aussi les processus mentaux et les motifs derrière la magie. À cet égard, je n’ai rien gardé pour moi, et surtout pas la philosophie qui sous-tend tous mes efforts. Vous auriez tort d’ajouter à votre répertoire un effet de ce livre, ou d’ailleurs de n’importe quel autre livre de magie, simplement parce qu’il s’y trouve. Seuls les éléments qui satisfont vos besoins de créateurs doivent être utilisés. J’espère que ce que vous trouverez vous plaira et remplira vos attentes… - Joshua Jay ➡ Au sommaire : Royal assembly Pulling my string Button buster A perplexing pen production Discreet displacement Utility discovery The book cut The clutter cut The Jay change Strand hand wedding band Fancy find flourish Trumped triumph Knuckle sandwich aces Triple thought of card Combined interests Losing diamonds Shrunken r?v?lation Triumph in 211 Side show Pocket Jokers Watch this Watch out Coin from silk Paintbrush p?n?tration The remote control Psychometry and me Beach business cards
    • Merci Gaetan de remettre les points sur les i, ainsi que de comment on a pu déraper à un moment 😅
    • - A votre avis, le fléau de notre époque est-il l'ignorance ou l'indifférence ? - J'en sais rien et je m'en fous ! 😝 (Attribué à Francis Blanche).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...