Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conférence de Peter DIN


Gérard MERCIER

Recommended Posts

Très bonne conférence de Peter Din hier soir

sur la magie pour enfants.

Vous pouvez le contacter directement pour obtenir ces notes de conférences et ses plus....

Je suis sur que Mimosa (ayant une bonne plume va vous faire un super CR)

[ 04. Novembre 2003, 09:55: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un petit conseil pour les Présidents de clubs qui seraient interessé par le sujet : appelez Peter vous ne le regreterez pas.

Sa conf est un grand moment de Magie et que dire de ses notes de conf qui ressemblent plus à un livre.

Si vous avez la possibilité de l'embaucher pour la conf plus le spectacle, je crois que c'est la formule la plus adaptée.

Pour information, Peter qui a fait sa première chez nous à St Martin de Crau, a ravi tous les magiciens présents et bien evidemment tous les spectateurs lors de son spectacle "le magicien voyageur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut en effet une très bonne conférence. Outre les idées (essentielles) qu'il a faites passer, Peter a donné une conférence très vivante illustrée par de nombreux exemples concrets.

Mais on a aussi senti au cours de cette conférence la présence scènique de Peter. Un magicien qui est avant tout comédien.

Une longue pratique de la magie pour les enfants et une sensibilité extrême que l'on retrouvent dans des notes de conférences d'une grande qualité...

Encore Bravo!

Magicalement

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde, je l'ai pas vu, moi qui avais promis à Peter de viendre...

Bon comme il sera encore engagé quelque part ce n'est que partie remise

arthur

ps please faites le venir dans vos clubs, peter t'es le meilleur, notre maitre à tous

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...