Otto WESSELY Publié le 17 novembre 2003 Publié le 17 novembre 2003 citation : "Je vous propose de lancer un brainstorming sur VM pour savoir ce que vous voudriez voir dans un club (Afap ou non)." LA PRESENCE DES FILLES EN CHALEUR !!! (Comme au IMC...) Citer www.ottowessely.fr
David LEGRAS (Screech) Publié le 17 novembre 2003 Publié le 17 novembre 2003 Ok je note trés bonne idée Tu nous fournis les filles Otto ou faut qu'on prenne un abonnement avec un macro local ? Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Ludovic EPTING Publié le 17 novembre 2003 Publié le 17 novembre 2003 Pour Screech : - ..- .- .. -- . ... .--. .- ... .-.. . ... -... --- .. - . ... .- .--. .- .. .-.. . - - . ... ..--.. - ..- - .-. --- ..- ...- . ... -.-. .- .-. .. -. --. ..- .- .-. -.. ..--.. Ludo. Citer
William ESTON Publié le 17 novembre 2003 Publié le 17 novembre 2003 Des réunions toutes les semaines, j'en rêve mais en province, les choses ne sont pas les même que dans une grand capitale comme Paris. Un fréquence tous les 15 jours serait pas mal en effet. Et pourquoi ne pas créer, au passage, des réunions communes de tous les clubs régulièrement pour éviter les querelles de clochers et autres blagues. Là et aussi le vrai poblème. Citer Yep
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.