[Réflexion] Tour à toujours avoir dans le Portefeuille
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno RBLS · Publié le
Je vais aller voir ça, puisque je suis déjà Cercle VM 😉 -
Par Eric FRACHISSE · Publié le
Bonjour à tous, Je suis chimiste près de Grenoble, j'adore la photo animalière que j'ai commencé il y a une quinzaine d'année et je fais du volley. Revenons à ce qui nous concerne, j'ai toujours aimé la magie, ça tombe plutôt bien😀. Quand j'étais au lycée, j'allais à la bibliothèque pour voir les livres de magie et même en faire des photocopies (les téléphones n'existaient pas pour faire des photos😁) mais je ne suis pas allé plus loin. J'ai continué à rêver en regardant des émissions puis lors de la fête de ma ville en 2018, Kevin Micoud avait été convié pour faire du close-up (cartes) puis en fin de journée il a fait un effet de PK touch. Il était entouré d'enfants au point qu'il ne pouvait pas bouger et il retrouvait facilement 4 cartes choisies et remises dans le paquet, de 4 façons différentes. J'ai dû rester 2h à le regarder alors qu'au bout d'un moment, il refaisait les mêmes effets mais j'étais comme un môme qui était émerveillé et qui en même temps essayait de comprendre. Bien sûr je n'ai rien compris😅. Adorant les cartes, là, je me suis dit qu'il fallait que j'approfondisse vraiment le sujet. Ma femme m'a offert à ce moment-là un cours de 2h avec lui, c'était trop bien de pouvoir discuter avec un "vrai" magicien mais c'était sûrement un peu tôt pour apprécier ce cadeau à sa juste valeur. Puis j'ai commencé à regarder VM, sans m'inscrire, pour commencer la cartomagie et donc en suivant vos conseils avisés j'ai acheté quelques livres. Depuis, avec 2 enfants, une femme, de la photo, du volley et un boulot, j'ai un peu de mal à trouver du temps pour mon apprentissage, les moments où il n'y a personne pour "m'espionner"😀 étant rares. En 2021, David Burton (Gunnm) a fait un VM live pour montrer les objets en bois magiques qu'il faisait et qu'il doit toujours faire d'ailleurs. Travaillant un peu le bois, je voulais absolument voir ce live, je me suis donc inscrit sur le forum. Depuis je n'avais rien posté, maintenant c'est fait😁, déjà 2 messages ... Bonne journée et à bientôt sur le forum. Eric -
Par Riad SOUSSI · Publié le
Découvrez « Philippe vous présente » avec Mister Lemon Face à l'enthousiasme grandissant autour des conférences en duo live, Philippe Molina a décidé de répondre aux sollicitations des magiciens en lançant une toute nouvelle rubrique : « Philippe vous présente ». Son objectif est simple et noble : Mettre en lumière des magiciens Partager leurs créations originales avec la communauté magique. Après avoir ouvert cette série avec Bob, Philippe nous invite à découvrir Guillaume, alias Mister Lemon. Magicien passionné depuis son enfance et professionnel depuis 2007, il met à disposition des spectateurs un contenu d’exception, issu de son expérience et peaufiné au fil de ses 18 années de pratique. Un programme riche et instructif : Dans cette VOD, Mister Lemon propose neuf routines originales de cartes, ainsi qu’une routine de pièce qui n’est autre que sa toute première création, imaginée à l'âge de 16 ans. Philippe Molina est présent à ses côtés tout au long du programme, jouant tantôt le rôle de spectateur, tantôt celui de facilitateur, ajoutant des commentaires et des idées pour enrichir encore davantage les explications. Fidèle au style des conférences en duo qui ont séduit de nombreux passionnés, Philippe Molina propose même un tour personnel qu’il explique dans la vidéo. Que vous soyez amateur ou professionnel, ce programme est une mine d’or pour approfondir votre répertoire en cartomagie et en magie des pièces. Pendant 2 heures de contenu captivant, vous découvrirez : Des routines originales Des conseils pratiques issus de l’expérience de terrain Des réflexions théoriques pour enrichir votre pratique Une qualité de production au rendez-vous Comme toujours avec Philippe Molina, la qualité de production est au rendez-vous. L’image et le son sont impeccables, et les explications sont parfaitement claires grâce au matériel professionnel utilisé. Le programme est disponible en streaming chapitré pour faciliter la navigation entre les différentes routines, et un fichier téléchargeable est également inclus pour visionner la vidéo hors ligne. Un prix imbattable pour un accès à vie Disponible pour seulement 24,99 €, cette VOD est un investissement incontournable pour tout magicien souhaitant enrichir son art. Avec un accès à vie, vous pourrez revoir les explications autant de fois que nécessaire afin d'assimiler chaque subtilité. Un avis enthousiaste : à voir absolument ! Après avoir visionné cette VOD, difficile de ne pas être conquis ! Mister Lemon est un excellent magicien, et ses explications sont d’une grande clarté. Son approche pédagogique, couplée à l’expertise de Philippe Molina, fait de ce programme un incontournable pour les passionnés de magie. On espère voir beaucoup d’autres magiciens mis en avant dans cette nouvelle rubrique. Cette série promet de révéler de véritables pépites de la magie et d'enrichir encore davantage la communauté. Ne manquez pas cette occasion unique d’apprendre et de vous inspirer ! Ajoutez cette vidéo à votre collection et plongez dans l'univers fascinant de Mister Lemon ! Riad_SR Magic Events
-
-