Laurent VALLON Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 Salut à tous, Je m'appelle Laurent, 36 ans. Je suis sur Chambéry. J'ai commencé enfant avec la "fameuse" boite de magie de noël ! Et depuis, je pratique la magie "en dent de scie" ... J'ai une préférence pour les pièces. J'en fabrique (pour moi), notamment des copper and silver (tout y passe !), des [ non expansé, etc ... Enfin c'est de la bidouille à la mini perceuse. J'aime autant fabriquer que manipuler. En pièces j'ai une très gros préférence pour les Half liberty dollar. Je vais probablement êtres un acheteur sur "les petites annonces" ! En culture c'est : Eric Jones, Bernard Bilis, Tristan Mory, Lawrens Godon (dur dur la manip !), Philippe Bougard et Clément Kerstenne, Etc... Mon livre de chevet : J.B. Bobo : Traité de prestidigitation des pièces de monnaie. Mon "dealer" de truc : Magic evens ... qui fait en plus de bonne friandise ! Cordialement et magiquement ! Laurent Citer
Clément GAFFET Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 Bienvenue. Ma boutique également : Magic Candy Bar (changement de non récemment) Citer
Gaetan DELORIS Publié le 16 mai 2014 Publié le 16 mai 2014 Bienvenue a toi Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Mickaël DARRIBA Publié le 25 mai 2014 Publié le 25 mai 2014 bienvenue, il faudrait que tu nous montres une photo de tes pièces que tu as fabriqué toi meme ;-) Citer Mikanim
Laurent VALLON Publié le 2 juin 2014 Auteur Publié le 2 juin 2014 Salut, On fait comment pour coller une photo là ?... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 2 juin 2014 Publié le 2 juin 2014 espace perso modifié mon profil Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.