Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut, je ne sais pas si il existe des livres ou des vidéos, mais en tout cas il me semble qu'il y a quelques routines avec des cartes jumbo dans le dvd de Martin Lewis.

Sinon, il y a pas mal de tours sympas, à base de cartes jumbo chez les marchands de tours. Etant donné qu'il y a souvent besoins de la même carte plusieurs fois ou de cartes spéciales (j'ai pas forcément dit truqué [Clin d'oeil] ) il est plus simple d'acheter le tour tout fait plutôt que d'acheter 50 parquets de cartes jumbo. Dans ceux là il y en a un qui me plait bien et que je fais souvent, c'est McColombical Prediction de Billy McComb, et Colombini en a sorti quelques uns très sympas aussi.

Mais énormément de tours de petits paquets peuvent se faire de façon verticale avec des grands modèles.

A+

Philippe Day

www.philippeday.com

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

le livre de Cyril Harvey explique des manipulations avec des cartes géante, hors guillaume recherche plutôt des routines, des tours de cartes avec des jumbo.

Ce livre en anglais contient des effets sur ce que tu recherches :

Jim NOVAK : JUMBO CARD MAGIC 260pages

A noter le livre toujours en anglais avec deux ou trois tours très bons avec des cartes jumbo :

EugèneBURGER : SOLOMON'S MIND - THE MAGIC OF DAVID SOLOMON 240 pages

il explique dans son DVD un tour de cartes jumbo de son livre.

Aldo Colombini pratique de bons tours avec des cartes jumbo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour le P.U.P. de David REGAL est discret et peut peut être convenir. il y à 2 couleurs dans la boite livrée.
    • Très bon exposé. Pour répondre à la question, je dirais un peu des deux, le côté équipe dans une compétition artistique et la dimension commerciale. Après tout, on pourrait imaginer apporter un drapeau. Je n'ai pas de certitude, juste un sentiment qu'il y a quelque chose qui cloche. Peut-être que cela est dû au fait que nous n'avons pas l'habitude de supporter une équipe dans ce type de compétition. Si tel était le cas depuis plusieurs années, sans doute que nous n'y prêterions aucune attention. Je voudrais poursuivre ton analyse, pendant le championnat de France si on peut l'appeler ainsi, allons-nous supporter un club, une région ? C'est une vraie question et je ne connais pas la réponse. Je trouve cela étrange tout simplement mais je ne prétends pas détenir la vérité, disons que ce n'est pas dans les habitudes magiques, en tout cas pour le moment.
    • Le C purse comme le quiver le sont. Pour ma part ils ne me paraissent pas plus suspect qu'une petite bourse quelconque. D'autant que dans une certaines mesure tu peux pousser le vice en le posant à proximité du spectateur, voir dans sa main (sous certaines conditions ^^) Avec un himber tu seras plus limité, juste en le retournant la supercherie peut être révéler, tandis que si tu n'as qu'une pièce ou 2, tu as un petit temps de réaction pour improviser. Cela dit en passant, @Xavier LEPRONIER faisait aussi des petites "pochettes" himber porte-clés en cuir, de quoi mettre 2/3 pièces (euros/ demi dollars)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k
×
×
  • Créer...