Aller au contenu

[Lecture] Secret mental

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ayant déjà lu et re-lu ce magnifique bouqin, je le remet en vente pour en faire profiter le plus de monde possible.

Je laisse le bouquin en vente jusque dimanche soir, sachant que je ne serais pas là de mercredi à vendredi ! :) (donc pas de MP ces 3 jours là)

Offres par MP et merci à Steeve pour cette oeuvre ! :)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Tu fais ce que tu veux de toute façon. mdr

Et la réédition n'est pas encore sortie de toute façon (septembre).

De toute facon, tu as raison :P

De plus certains effets figurants dans Secret Mental ne se trouvent pas dans les livrets ;)

A tres vite les amis.

Merci pour tes excellentes idees Steeve ce livre est genial ! :D

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

De plus certains effets figurants dans Secret Mental ne se trouvent pas dans les livrets ;)

A tres vite les amis.

Ah? pourtant cette phrase ci-après que j'ai lu sur le site quand j'ai commandé la collection de 3 livres ne dis pas cela:

Fo Rêver est une collection de trois livres dont les deux premiers reprennent le contenu du premier ouvrage de Steeve Eléma épuisé en moins d'un mois. Le troisième livre comprend la description de plusieurs nouveaux effets de magie (close-up).

peut-être que le fait que livre repris est épuisé est-il vendeur mais il faudrait rajouter à 'reprennent le contenu' le terme 'partiellement' ou 'en partie' ou quelque chose qui n'induise pas ainsi en erreur.

• Créer...