Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, connaissez vous un revendeur où je pourrais trouver du matériel Jay Scott Berry. En particulier son FP et des notes de conférences....

Merci pour vos réponses futures...

Magicalement

Max

[ 02. Novembre 2003, 19:24: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

La dernière fois fois que j'ai commandé du matériel de Jay Scott berry je l'ai fait ici !

Tu devrais trouver assez facilement !

magicalement Zéb.

[ 02. Novembre 2003, 18:55: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

En ce qui concerne le FP, achetes en un normal et fait toi meme la petite modif...

De toute façon, je crois qu'il les vend le meme prix, mais sa t'evitera de courrir partout pour en trouver un [Clin d'oeil]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

J'ai déjà vu un FP de chez Magix ayant l'appellation FP Jay Scott Berry, c'était un vulgaire FP vernet dans lequel ils avaient fait la modif... C'était pas net du tout... Le vrai FP Jay Scott Berry je l'ai vu chez un ami qui l'a acheté à sa conférence... C'est beaucoup plus net...

Publié le

oups, attendez avant de m'incendier....

j'ai fait une erreur, ce n'est pas le tour qui est vendu sans, ce sont ces DVD qui ne sont pas accompagné de FP, mais, honetement, cela se fait tres bien tout seul

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...