Pierre-André GOSSELIN Publié le 4 mai 2014 Auteur Publié le 4 mai 2014 où s 'est écrit avec de grosses fautes d'orthographe en français Pas important mais amusant ! Effectivement, pardonnez moi Mais, je ne prétends pas non plus ne pas faire de fautes (surtout sur l'ordi où je suis moins attentif) d'ailleurs, je sais que j'en fais, je dis juste que c'est dommage de voir des fautes sur un site ! ;) Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 5 mai 2014 Publié le 5 mai 2014 Pas de problème Magicienpag tu sais c'est pareil pour moi. Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 5 mai 2014 Auteur Publié le 5 mai 2014 Pas de problème Magicienpag tu sais c'est pareil pour moi. Je viens de modifier mon message pour "enlever" cette faute... Citer
Jordan VICTORIA Publié le 5 mai 2014 Publié le 5 mai 2014 Toutes mes excuses pour ces fautes d'orthographe ! Je vais rectifier cela le plus rapidement possible ! Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 5 mai 2014 Publié le 5 mai 2014 Alors je souhaite longue vie à ce nouveau site!! Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 27 juin 2014 Auteur Publié le 27 juin 2014 Je ne suis pas aller vérifier mais, Jordan, as tu eu le temps de corriger les fautes d'orthographes anglaises ?? Citer
Jordan VICTORIA Publié le 4 juillet 2014 Publié le 4 juillet 2014 Hello Magicienpag, Je n'avais pas vu ton message, d'où ma réponse un peu tardive… Je n'ai pas eu trop de temps a consacrer au site ce dernier mois (a cause des problèmes rencontrés avec le pressage d'Unlink…) mais maintenant qu'ils sont arrivés et que toutes les commandes ont été expédiées je vais pouvoir me mettre la dessus ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.