Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] PCTC Production

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Comme Jordan l'a annoncé, TheSecretFactory a malheureusement fermé... mais, cette mauvaise nouvelle arrive en même temps qu'une bonne nouvelle : Jordan ouvre son site d'ici quelques jours sous le nom de PCTC Production !! Sur ce site, les nouveautés de Jordan lui-même mais aussi des créateurs de TheSecretFactory ! Bref, la relève de TheSecretFactory est là ! J'espère que vous serez nombreux à aller sur ce site pour qu'il ne termine pas de la même façon TheSecretFactory ! ;):)

Magicienpag

P-S : Jordan ne m'a pas payé... :)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci MagicienPag pour l'ouverture de ce sujet !

En effet PCTC Production sera enfin en ligne d'ici quelque jours ! Vous pourrez trouver sur ce site des effets/tours sous forme de téléchargements et DVDs (et, je l'espère par la suite, de livres).

2 produits sortiront en même temps que l'ouverture du site :

- Un DVD dont vous avez peut être entendu parler dans les étagères magiques : Unlink.

Unlink est un outil que j'utilise depuis pas mal d'années maintenant et qui va vous amener a faire des tours jusqu'alors jamais vus !

D'apres les mails que j'ai pu recevoir suite aux mises en ligne de différents "Sneak Peeks", certains attendent avec impatience sa sortie !! (Merci à vous ! :) ).

- Un effet (téléchargement) que vous pourrez adapter a vos routines utilisant des effets tels que le jeu hanté, la carte montante, etc…

Je travaille sur le site depuis maintenant plusieurs mois (plusieurs heures par jours) afin qu'il soit le plus "simple" d'utilisation !

Unlink sera (sans doute) en pré-commande et non en achat immédiat pour commencer! Mais une petite surprise attendra les premières personnes qui en feront l'acquisition !

Pour ceux qui veulent être tenus au courant des nouveautés (ici de la sortie de ces 2 effets et de la mise en ligne du site), trois solutions :

- Aimer la page FaceBook (facilement trouvable).

- Envoyer un mail a [email protected] pour que je vous ajoute a la newsletter !

- Les deux ( ;) )

Merci a tous ! :)

Jordan

Pareil que les 2 précédents ! Le mieux auraient été de mettre en anglais et en français comme pour TheSecretFactory...! ;)

Sinon, c'est agréable de naviguer dessus car le design est sympa ! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...