Pierre REINER Publié le 26 avril 2014 Publié le 26 avril 2014 Bonjour, Je me sépare d'un lot de tours qui peut tout à fait correspondre à quelqu'un qui souhaite découvrir la magie par un autre billet que les boîtes "1500 tours pour devenir magicien en 3 minutes" que l'on trouve en grande surface. Le lot comporte : - DVD "Court-Circuit" de Magic Man (16 tours simples) - DVD (OID) "Balles mousses" + 2 balles + 1 ball to cube - Lot "125 tours de magie" + le matériel qui va avec (cordes, dés, gobelets, boîte, FP, anneaux... manque un lapin de mousse) - jeu Svengali - Dynamic Coin en laiton (version 0.50€) - Mental Clip Board A5 - 6 gobelets en plastiques + 8 muscades - Necklace Prediction - boîte à change - évasion à la chaîne - voyage intemporel - cartes qui diminuent - verre à change (miroir en métal) - cig-o-bill - coin catcher & coin vanisher (version 0.20€) Au total, il y en a pour plus de 120€ de matériel. Je vous laisse le tout à 55€ FDPI. J'ai de gros soucis d'ordinateur en ce moment, alors contactez-moi par MP, et soyez patient, car je peux mettre un à deux jours pour vous répondre.
Recommended Posts