[Magicien] Roy hospitalisé dans un état sérieux après une attaque d'un tigre
-
Par Cédric ELEKTROZIP · Publié le
Incroyable & prestigieux compagnon de magie! Merci pour le CR Thierry! Si quelqu'un veut se séparer de sa mallette, vous pouvez me mp 😉 ( au cas ou! ) . -
Par Philippe MASSON · Publié le
⭐⭐⭐⭐⭐ Une conférence captivante du début à la fin ! Vraiment prenant et impressionnant… @Taha MANSOUR nous livre ici bien plus qu’une simple conférence : c’est une véritable masterclass sur le mentalisme avec cartes. Les routines sont d’une efficacité redoutable, les explications sont limpides, et surtout, on sent que tout a été testé et éprouvé en conditions réelles. Les subtilités disséminées tout au long de la vidéo valent à elles seules l’investissement. Mais au-delà du contenu technique, ces conférences VM sont aussi l’occasion de rencontres très sympathiques et d’échanges enrichissants entre passionnés. On ressort grandi de ces moments de partage. Un grand merci à Taha pour sa générosité et à Virtual Magie pour nous offrir ces pépites ! -
Par Bernard Sym's · Publié le
Pour les possesseurs de Synaptic, je vends ce jeu de puissance 4 format jumbo, pour la routine présente dans Synaptic. Effet bluffant où vous gagnerez à coup sûr, en connaissant le nombre de coups joués et la victoire en vertical, en horizontal, ou en diagonal. Le jeu fait 42 cm de haut sur 52 cm de long. Le format est idéal pour la magie de salon et de scène. Je m’en sépare pour 39 euros fdpi via Mondial Relay.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.