Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Fond de Scène Personnalisé : où en trouver

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

depuis 2007 mes fonds de spectacle pour enfants sont sur toile imprimée type stand parapluie et ils n'ont pas bougé d'un poil. Et en 2007 ça m'avait coûté un bras la technologie des toiles imprimées sur stand parapluie était récente. D'ailleurs je me souviens de collègues qui me disaient "ça va être ringard"... Sur ce coup j'étais un peu précurseur au final.

Aujourd'hui c'est bcp plus abordable financièrement.

Par contre il faut un dessin de départ ultra propre avec grosse résolution (agrandissement en 3 x 2,5 tout de même)

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Et quel style de motif avez vous, les uns et les autres?

Pour moi, un fond dot être assez esthétique pour rester en vue en pleine lumière, mais assez discret pour ne pas brouiller la vue des spectateurs quand on fait des choses devant.

Avec vous les mêmes critères?

Votre fond est il "un décors" en trompe l’œil, ou quelques motifs abstrait, ou simplement des à plats unis?

Ou simplement un unis monochrome?

Perso, j'aime assez le minimalisme de l’unis, mais certains fonds avec des à plats me semblent intéressants...

Un fond travaillé genre décors me semble limitatif en fonction des différentes choses qu'on veux mettre devant... étant amateur, je ne peux pas me permettre d'avoir un fond par spectacle ;)

C'est quoi, votre fond préféré?

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...