Aller au contenu

Congrès AFAP à Aix les Bains 2003


DRACO

Recommended Posts

C'est bien dommage Chrisdev, d'avoir ignoré mes questions qui n'étaient pourtant pas une attaque, et d'avoir vainement tenté de détourner le sujet en jouant les offusqués, voire le martyre du forum. Mais que veux tu ? Avoue que tu cherches un peu le bâton ! Et pas que dans ce post, c'est une attitude récurente.

Tu sembles avoir des griefs contre l'organisation du congrès et visiblement tu souhaites les déballer publiquement ? Mon post t'enjoignait juste à préciser des sous-entendus douteux. Alors soit tu as vraiment quelquechose à dire et tu vas au bout, sois tu règles tes problèmes avec l'AFAP en privé. Cette façon de jeter le discrédit et de semer le doute par des sous-entendus me parait assez pernitieuse, surtout contre une manifestation (le congrès) qui semble avoir fait l'unanimité à une ou deux exceptions près.

Moi je n'y étais pas (je le regrette), et je ne fais même pas partie de l'AFAP qui est assez grande pour se défendre, mais je trouve dommage ce discours limite "déballage de linge sale".

Reste que le dernier post de D. Ladane est édifiant et éclaire d'un jour nouveau ton intervention. En effet, je comprends mieux ceci :

Chrisdev à écrit :

Citation:

il y a plein de bons magiciens qui étaient dispo durant cette période...


On peut comprendre que tu sois amer de n'avoir pas été retenu, mais le forum est-il le meilleur endroit pour régler ça ?

Il était donc bien question de "règlement de comptes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Effectivement, pour ma part j'entends bien penser ce que je veux ! Mais là n'est pas la question.

D. Ladane :

Citation:

tu m'as proposé ton numéro international et effectivement je ne l'ai pas retenu

Chrisdev :

Citation:

Désolé, je n'étais pas dispo durant cette période... donc ce n'est pas de l'amertume ou un règlement de compte...

Alors là je ne comprends plus. Je dois mal lire, ou alors... Non ! Je n'ose y penser ! Ce n'est pas possible que l'un de vous deux nous "mène en bateau"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrisdev,

Désolé, je ne parviens pas à répondre a tes messages privés (la fonction mes. privé de VM me répond que ta boite aux lettres est pleine). Ou alors ton profil n'est pas paramétré pour recevoir des MP.

Peu importe.

Pour répondre à tes questions : Je ne cherche rien de particulier. Que ce soit dans ce post ou dans les autres. Si quelquechose me fait bondir, je réagis. Point.

Maintenant, si tu as des infos et/ou des problèmes avec l'AFAP, comme je l'ai déjà écrit, soit tu les livres ici et tu assumes ce débat public, soit tu les règles en privé avec eux.

Je ne comprends pas pour quoi tu me donnes tous ces arguments en privé. Je ne suis ni juge ni parti.

Encore une fois, je peux comprendre que tu aies des griefs contre l'AFAP et que tu aies envie de les régler, mais je ne comprends pas ce que tu cherches à faire ici, en utilisant les sous-entendus. Mets toi à notre place de simples lecteurs... Ca donne juste l'impression de quelqu'un qui veut casser pour casser, même si ce n'est pas là ton intention. Mais quelle est-elle alors ?

Bon, de mon côté je trouve que tout cela est déjà allé beucoup trop loin, et je regrette de m'être laissé emporter dans ce débat stérile. A toi de choisir ta stratégie maintenant : soit tu contactes les gens de l'AFAP pour parler calmement de ce qui t'a froissé, soit tu déballes ici ce que tu m'as dit dans ton mes. privé.

Je n'ai pas de conseils à te donner (et je sais que de toutes façons tu ne m'en demanderas pas), mais si j'étais à ta place, je laisserais les lecteurs de VM en dehors de tout cela.

De mon côté en tous cas, le débat est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure il n'y a pas de problème entre l' Afap et Chrisdev encore moins avec moi.

Je reste simplement très attentif à l' école de magie que prépare ( en secret surement ) ce garçon ...dont je n'ai pas encore la date officiel d'ouverture mais elle ne saurait tarder à voir le jour : j'aimerai tellement m'inscrire pour devenir enfin meilleur.

J'attend ....

....mais quelque chose me dit que je vais attendre longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Congrès AFAP à Aix les Bains 2003

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...