Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Critique Quartet...c'est de moi !

Mathieu JUGES

Recommended Posts

Thomas Thiebaut je vais te peter la gueule.

La critique de Quartet c'est de moi et non de l'ami Lorenzo !

Bon alors, petit, je t'attends sur un rond-point desert un soir de pleine lune et tu vas prendre cher ma e. Et c'est pas ton 1m50 de mou de veau qui va faire peur a mes 1m91 de pur muscles ;-)

Allez,

un chtit effort sur tes mises a jour ma e :-P

A+

Mat'

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ca y est : je lui prête 3 K7 de l'UFC et il fait un stage de Pancrace et MOsieur s'la pête !

Tu fais bien de te cacher derrière ta carte, Quasimodo ! wink.gif

Coup de tête et hop direct dans les 'ouilles (ça t'apprendra à être grand !)

Bon désolé pour l'erreur... corrigée !

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Thomas :

tu sais bien que c'est tout sauf grave !

Et merci pour la nouvelle photo en ligne.

Le mag : je ne sais pas a qui je reponds, mais bon...

Si ta remarque est sincere, merci. Si c'est ironique (sarcastique ?) mon post etait bien-sur a prendre au second degre, ce qu'a parfaitement compris Thomas !

A+

Mat'

Cher Mathieu,

Ma remarque était vraiment sincère. En effet,

j'avais aussi envisagé d'acheter Quartet mais ne pouvant l'acquérir qu'en ligne sur le site de Hollingworth, j'ai finalement opté pour l'achat de son livre via Magicsmith. Voici pour la petite histoire...

Quand à mon identité, je suis Philippe Noël, le rédacteur de la critique du livre de Ortiz At The Card Table.

Pour le reste, bravo pour ton dynamisme et tes contributions à ce site que nous aimons tous beaucoup il me semble.

Philippe Noël

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Yes, je propose de fouetter publiquement Thomas pour lui apprendre. Il fut un temps pas si éloigné où il sacrifiait sa vie sociale, sportive et sexuelle pour updater son site toutes les 42 minutes (moyenne établie). Or voici quelques temps, nous pouvons constater, avec consternation, l'apparition de symptômes troublants: pas de mise à jour depuis 1279 heures, erreurs grossières (critique de MatJ, confusion dans les noms, apparition d'un lapinou ultrakitsh, lien vers ma critique de Blaine alors qu'il ne l'avait pas encore uploadée, puis disparition de ce lien...).

Dès lors, les théories les plus folles ont été établies: Alzheimer rampant? Sénilité précoce contractée lors de la dernère réunion du CFIJD? Coup de batte de baseball dans la tronche lors du dernier MIAS? Eclair de génie lors de la dernière soirée AFAP? Sequestration dans les toilettes des Amis de la Magie? Apparition d'une fille dans sa vie? (cette dernière théorie fut nanmoins rapidement écartée). Puis, il fallut se rendre à l'évidence et accepter la dure réalité: Thomas Thiébaut (avec un é) a été enlevé par des extra-terrestres, exactement comme Scully.

Sinon **pourquoi** aurions-nous cet être ignoble (qui aime à se faire appeler "Lapinou", mais cette couverture ne trompe personne) qui ne cesse de nous narguer en bas de l'écran, (à gauche) et qui donne envie de réouvrir la saison de la chasse?

**Pourquoi** devrions-nous toujours lire des messages de Karl (qui donne aussi envie de réouvrir la saison de la chasse, mais pas la même) ?

**Pourquoi**...Mimosa?

Je sais déjà comment repérer ces immondes envahisseurs que j'ai désormais juré de défendre jusqu'à mon dernier souffle: ils ont le petit doigt levé quand il tiennent un jeu de cartes et ils ont piqué les tours et le rire de Ammar avec les "textes" de Bilis, le peps de Marlo, les blagues de Darwin Ortiz (ou de Michel Denisot, au choix), les gourmettes de Max Maven (pardon, Pascal De Clermont), la gestuelle de Greg Wilson à jeun et la mode vestimentaire de Daryl. Ils surfent sur le web à la recherche de nouveaux Lapinou(s) à vénérer, de nouveaux mots de passe à découvrir, de nouveaux tours à pomper (pour ces derniers, ils trouvent assez facilement, du reste).

Oh, je me doute que ce post sera vite censuré par l'immonde lobby militaro-indutrialo-Bilisso-lapinouesque mais qu'à cela ne tienne, ma quête solitaire deviendra vite une croisade, exactement comme Mulder, sauf que je suis moins bien payé que lui. Et j'aurai la peau de ce Lapinou que je dévorerai vivant, façon Hannibal Lecter. Tremble, infâme Lapinou! Et je ne puis que renouveller les judicieux conseils de Marie Jodé Pérec, elle aussi génie méconnue: "couuuuuuuuuurezzzzzzz"....

La vérité est ailleurs (aux réunions des All-Starz Magic Secret Society).

Mulseb.

PS: et rappelez-vous tous ce code de ralliement qui me fera comprendre que vous aussi vous SAVEZ et que vous ne laisserez pas les petits verts envahir notre site: "Le Lapinou à sec sans vaseline"!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...