Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Divers matos/DVD état neuf prix au plus bas, FDPI


Recommended Posts

Prix en baisse FDPI, règlement pas Paypal exclusivement.

- Impossible prédiction révolution DVD + gimmick : 13€ FDPI

- DVD classic chop cup état neuf : 13€ FDPI

- 357 état neuf (à ceci près que les cartes sont inscrites) : 13€ FDPI

- Coffret DVD JP Vallarino Encyclopédie des routines de carte (4 disques) état neuf mais sans la boîte en carton : 35€ FDPI

- JP Vallarino Coïncidence impossible dvd seul état neuf: 10€ FDPI

- DVD Mathieu Bich état neuf: 13€ FDPI

- DVD James Chadier french connexion état neuf: 13€ FDPI

- Dvd Fast n genious état neuf: 13€ FDPI

- DVD Yannick Chrétien état neuf: 13€ FDPI

- DVD Sniper état neuf: 13€ FDPI

- Double take Dvd seul état neuf: 10€ FDPI

- Coffret DVD Past midnight Benjamin Earl (3 disques) état neuf: 35€ FDPI

- Hit Pen Dvd + gimmick état neuf: 15€ FDPI

- DVD Maxime Montier Brain Damage état neuf: 13€ FDPI

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bref, vous aurez tous compris. Avec Nicolas Mara, c'est direction Paypal sans envoyer de mail préalable (puisque ça ne sert à rien!). Premier payeur, premier servi! Bon, si deux ou trois personnes ont payé quasiment en même temps, ça doit être assez rigolo pour gérer la situation !

Non. J'ai des échanges par mp, puis quand on tombe d'accord on se le dit clairement puis on procède au paiement et à la livraison. Rien de bien surnaturel ...

Mais pourris moi sur le forum si ça te permet de te sentir bien, vraiment fais toi plaisir tant que tu peux, finalement je suis content de ne pas avoir finalisé avec toi, tu m'as l'air du chieur qui râle si une bulle du papier de protection est percée ...

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...