Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Belisaire, tu te fatigues pour rien, les "magiciens" veulent connaîtrent les trucs et ceux qui en vendent veulent vendre tranquillement sans trublions qui dérangent le business.

"Il y a deux sortes de comiques: il y a ceux qui disent des choses drôles et ceux qui sont drôles"

Publié le
Aprés cette petite récréation fort divertissante mais légérement inculte, je réitere ma question: l'éthique et le respect du travail des autres est il un vain mot en France?

Si ce qui se passe sur ce forum vous dérange à ce point, peut-être devriez-vous créer le votre avec votre compère taranis avec vos propres règles.

C'est quand dommage que vous souffriez tant chaque fois que vous lisez quelque chose ici.

Publié le
Aprés cette petite récréation fort divertissante mais légérement inculte, je réitere ma question: l'éthique et le respect du travail des autres est il un vain mot en France?

Si ce qui se passe sur ce forum vous dérange à ce point, peut-être devriez-vous créer le votre avec votre compère taranis avec vos propres règles.

C'est quand dommage que vous souffriez tant chaque fois que vous lisez quelque chose ici.

;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Salut,

J'étais à la conférence. J'ai bien aimé.

Pour répondre à certaines questions, il a présenté des effets qui sont bien de lui, et d'autres qui sont inspirés de la culture magique et mentaliste. C'est bien normal.

La conférence vaut le coup, on peut y apprendre des choses, ou au moins, ça donne des idées.

Son tour avec la montre, bien sympa, est de lui, inspiré (mais amélioré) par un autre tour plus ancien.

Son book test avec les 3 livres est de lui, et il a mis 6 mois à trouver les livres qui correspondaient au besoin du tour.

Qui plus est, Pourang est vraiment sympa et toujours ouvert à la discussion.

Publié le (modifié)
Comment le sait tu Kristo? Parce que lui te l'a dit? :-)

Bon je ne voulais pas répondre.

Les trolls............... :(

mais je viens de ré-ouvrir ces notes de conférences et dans celles-ci il donne toutes les sources de chaque effets, et ne s'attribue aucun tour comme de sa création malgré que tout les auditeurs ont bien compris que ses effets sont bien des nouveaux très différents de l'inspiration originelle.

Tout le monde, même involontairement, trouve son inspiration dans se qui existe, mais amener une nouveauté ce n'est pas donner à beaucoup de monde.

Et oui Pourang nous fait bénéficier de fraîcheur, il amène avec sa réflexion et ses idées originale une pierre dans le jardin des mentalistes.

content belisaire.... de quoi relancer le débat..... :whistle:

Modifié par claudemage
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Salut,

je rappelle a tous que POURANG fait son spectacle complet samedi 22h

à Voisins le bretonneux 78960

Espace culturel Decauville

au cours de notre Festival de magie Vendredi 16/05 Samedi 17 Dimanche 18 des 78Tours

Le lien dans Agenda ne marche pas ICI pour les reservations

Tous ceux qui l'on apprécié notement au congres de Congrès OEDM à Neuvy sur Barangeon pourrons voir son spectacle complet pour 12€

[img:center]http://www.les78tours.com/Festival/FR/img/ResPourang.jpg[/img]

Il reste encore aussi des places pour FIGARO Vendredi

[img:center]http://www.les78tours.com/Festival/FR/img/ResFigaro.jpg[/img]

et aussi LYDO le Samedi 16h

[img:center]http://www.les78tours.com/Festival/FR/img/Reslydo.jpg[/img]

Fabrice Samedi 17h30

[img:center]http://www.les78tours.com/Festival/FR/img/ResHaudecoeur.JPG[/img]

et Michel ANDRE Dimanche 15h

[img:center]http://www.les78tours.com/Festival/FR/img/ResMAndre.jpg[/img]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ce lundi, l’Apéro Magique #271 s’annonce particulièrement dense, inspirant et spectaculaire. Entre invités exceptionnels, nouveautés, retours d’expérience et tours testés en conditions réelles, cette édition coche toutes les cases de ce qui fait l’ADN des Apéros Magiques VM : partage, curiosité et passion. Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert à tous. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🌟 Invités exceptionnels de la soirée 🎤 @Docteur MOZZ Il viendra nous raconter les coulisses de son passage à La France a un Incroyable Talent 2025 : la sélection la préparation le tournage l’expérience vécue sur scène et en backstage Un retour rare et authentique sur ce que représente vraiment une telle aventure télévisuelle pour un artiste. 🃏 @Taha MANSOUR À l’occasion de la sortie de sa conférence Card Reading System, Taha sera avec nous pour présenter sa démarche : 👉 une approche structurée, intelligente et évolutive du card reading, pensée comme un véritable système, et non comme un simple effet isolé. Un moment idéal pour comprendre la philosophie derrière son travail et poser vos questions en direct. 🎩 Au programme : tours, idées & nouveautés Comme toujours, la soirée sera rythmée par de nombreux partages concrets : 🔹 @Hedi METHAMEM 🐸 Pliage Grenouille 🃏 BoardWalk Papers – Illustrations dessinées à la main par Drew Melton, finition Randy Butterfield (USPCC) 🔥 Karnival Inferno – imprimé par USPCC 🎭 Vaudeville – imprimé par USPCC 🔹 @Alexis DUDZIAK 🔮 The Pendulum & Voodoo (Spirit Bell) d’Anverdi 🗂️ Magician’s Organizer Plus de TCC 🧩 DG Maze Deck (jeu marqué) de Daniel Garcia 🔹 @Thomas HENRARD ⚪ Routine de balles éponges 🔹 @Luc GINGER 📊 Comparaison entre micro-entreprise et entreprise individuelle (EI) Un sujet très concret pour tous ceux qui pratiquent la magie en conditions professionnelles. 🍻 Un Apéro… et un After 🕡 À partir de 18h30 : Apéro Magique – ouvert à tous 🕣 Et à 20h30, l’After réservé aux membres du Cercle VM pour aller plus loin dans les explications et les échanges ✨ Une soirée riche, variée et inspirante, entre grands invités, partages sincères et magie sous toutes ses formes. Si tu aimes découvrir, comprendre, tester et échanger… tu es clairement au bon endroit. À ce soir 🍹🪄 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !
    • Très bonne conférence ! @Taha MANSOUR est une personne hyper sympathique à l'enthousiasme communicatif. Plein de routines clés en main et de pistes de travail pour qui veut explorer l'univers de la jazz cartomagie ou du mentalisme sans filet (ou presque...). Cela demande du travail et une bonne paire de "cojones" pour oser se lancer, mais les effets étant basés sur les réactions et les demandes du spectateur, l'impact n'en est que plus fort.
    • Comme dit sur le site, cela sera à partir du 29 👍
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...