Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un gimmick pour réaliser un petit bruit "rigolo" pour les tous petits lors d'une routine de balle éponge ( comme celle réalisé par Eugène Burger dans "magical voyage part 1"). Je préférerai un son style jouet pour animaux plutôt qu'un son électronique.

Si quelqu'un peux me contacter en mp.

Merci d'avance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un squeeker ? (Orthographe ?) Cela s'achète en boutique de magie.

Publié le

Sauf erreur de ma part ne serait pas plutot un squeezer ? Parce qu'il faut le presser ? (To squeeze = serrer, presser ). Apres pour le reste je suis daccord ca se trouve dans n'importe quelle bonne boutique. Bonne recherche, et bonne magie :)

Publié le

Merci à vous tous.

J ai trouvé mon bonheur et selon les différends marchands, les produits étaient référencés majoritairement avec l orthographe "squeaker" mais celui que j ai finalement acheté s'orthographiait "squeezer".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...