Aller au contenu

[Matos] Aimants Surpuissant

Fred FOGHERTY

Recommended Posts

salut a tous je recherche des gros aimants (pas pour le close up) , si vous avez des references ou des sites internets vers lesquelles je pourrai me tourner, merci du coup de main.

aimants tres puissants.

Modifié par Thomas THIEBAUT

c'est avec des petites lueurs que l'on obtient de la bonne lumiere

fred fogherty

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Avec la card-magnet j'utilise bien sûr des aimants et je me les procure chez aimants calamit: www.calamit.com.

Ils sont assez cher et il vaut mieux les acheter en quantité.

Les aimants les mieux adaptés ( du moins avec une card-magnet ) sont les aimants en néodyme ( ils sont plats et très puissants ).

Avec des aimants et une card-magnet on peut faire des effets très forts et la combinaison avec la bague aimanté d'Yves Doumergue ( j'en profite pour y passer un petit bonjour car cela fait pas mal de temps qu'on ne sait vu ) est très intéressante ( tours de mentalisme avec des cartes esp, ...)

Daniel PERIS.

• 7 months plus tard...

Petite précision :

- la taille !

Pour des effets type PK, à partir de quelle taille faut-il compter ?

Parce qu'il y a de tout petits aimants (néodyme, donc), mais je suppose qu'il ne sont pas suffisant pour (...ce que l'on veut en faire) ;)

Et les "marchands de magie" vendent des aimants énôôrmes... Donc, en allant sur les liens ci-dessus, quelle taille conseillez-vous de prendre pour des tours de pièces, cuillères/fourchettes, etc. ?

Merci de vos conseils,

Olivier

Ps : j'ai démonté un de mes vieux DD, et les aimants que l'on y trouve sont vraiment très puissants !... mais ils ne traversent tout de même pas une table, par exemple. Donc...

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Pour les effets PK les nouveaux aimants d'une dimension de 50 x 40 x10 mm sont amplement suffisant.

Le problème; s'ils sont simples à trouver aux USA il n'en est pas de même en Europe. Si vous voulez une idée de ce qui est réalisable : http://www.penguinmagic.com/product.php?ID=271

Le kit est en vente en Angleterre et sans doute (?) sur magie.com. Il suffit d'aller sur Internet et taper Magnet. :/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...