Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

salut a tous je recherche des gros aimants (pas pour le close up) , si vous avez des references ou des sites internets vers lesquelles je pourrai me tourner, merci du coup de main.

aimants tres puissants.

Modifié par Thomas THIEBAUT

c'est avec des petites lueurs que l'on obtient de la bonne lumiere

fred fogherty

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Avec la card-magnet j'utilise bien sûr des aimants et je me les procure chez aimants calamit: www.calamit.com.

Ils sont assez cher et il vaut mieux les acheter en quantité.

Les aimants les mieux adaptés ( du moins avec une card-magnet ) sont les aimants en néodyme ( ils sont plats et très puissants ).

Avec des aimants et une card-magnet on peut faire des effets très forts et la combinaison avec la bague aimanté d'Yves Doumergue ( j'en profite pour y passer un petit bonjour car cela fait pas mal de temps qu'on ne sait vu ) est très intéressante ( tours de mentalisme avec des cartes esp, ...)

Daniel PERIS.

  • 7 months plus tard...
Publié le (modifié)

Petite précision :

- la taille !

Pour des effets type PK, à partir de quelle taille faut-il compter ?

Parce qu'il y a de tout petits aimants (néodyme, donc), mais je suppose qu'il ne sont pas suffisant pour (...ce que l'on veut en faire) ;)

Et les "marchands de magie" vendent des aimants énôôrmes... Donc, en allant sur les liens ci-dessus, quelle taille conseillez-vous de prendre pour des tours de pièces, cuillères/fourchettes, etc. ?

Merci de vos conseils,

Olivier

Ps : j'ai démonté un de mes vieux DD, et les aimants que l'on y trouve sont vraiment très puissants !... mais ils ne traversent tout de même pas une table, par exemple. Donc...

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Publié le

Pour les effets PK les nouveaux aimants d'une dimension de 50 x 40 x10 mm sont amplement suffisant.

Le problème; s'ils sont simples à trouver aux USA il n'en est pas de même en Europe. Si vous voulez une idée de ce qui est réalisable : http://www.penguinmagic.com/product.php?ID=271

Le kit est en vente en Angleterre et sans doute (?) sur magie.com. Il suffit d'aller sur Internet et taper Magnet. :/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...