Aller au contenu

Stars of Magic de "Paul Harris"


Recommended Posts

Publié le

Hum Hum !

Stars of magic de "Paul Harris"

Qui pourais me parler de cette collection, y a t'il d'autre chose que de la carte, quel impact on les routines, le rapport qualité prix est il bon; en bref est-ce une collection a avoir absolument ?

J'attend vos reponses.

RESPECT A VOUS...

LEESHA

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai vu un des volumes des stars of magic de Paul Harris... mais je n'ai pas vraiment aimé.

1) Je trouve que Paul présente vraiment mal ses effets, d'ailleurs, je me pose des questions quand je vois qu'il est close-up man professionnel

2) Ses routines utilisent surtout des cartes et des pièces , mais on est bien loin des effets classiques. Néanmoins, la plupart des effets ne m'ont pas vraiment convaincu.

Je te conseille plutôt d'acheter ses bouquins : ils sont très bien écrits (quel déconneur ce Paul :-) et il m'arrive souvent de les relire juste pour le "fun".

Juste un mot pour ceux qui ne connaitraient pas Paul : il est l'inventeur entre autre du concept des cartes qui s'enclavent (anneaux chinois avec des cartes quoi).

Lorenzo

Lorenzo E.M

Publié le

Je suis surpris de voir Lorenzo critiquer le magicien de génie qu'est Paul Harris alors qu'il était outré que l'on puisse avoir un jugement négatif sur la conférence de Daryl

A+ Pierre

Publié le

Cher Leesha,

Paul Harris vol. 1 ne contient en effet que des tours de cartes. A noter cependant Ultimate Ripoff, une carte déchirée et reconstituée n'utilisant qu'une seule carte librement choisie ?!

L'enregistrement est de bonne qualité et Paul Harris travaille devant un public de quatre personnes.

Paul Harris vol. 2 ne contient également que des tours de cartes mais beaucoup de ses classiques tel que Reset, Interlaced Vanish, Las Vegas Split...

Dommage cependant que Paul Harris n'ait que la caméra comme public car c'est quelque peu tristounet. Le dernier tour est plutôt space. Tu invites des amis à venir boire un verre et quand ils arrivent tu déclenche ta vidéo. Ils pensent donc que tu étais en train d'écouter une émission en anglais, tu leur forces un deux de coeur et soudain, il se matérialise à l'écran. Faut aimer?!

Pour les autres je ne sais pas. J'espère t'avoir aidé. A+,

Le Mag

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Publié le

"Je suis surpris de voir Lorenzo critiquer le magicien de génie qu'est Paul Harris alors qu'il était outré que l'on puisse avoir un jugement négatif sur la conférence de Daryl"

... je ne saisis pas bien le parallèle que tu effectues entre ces deux sujets : pourrais-tu développer ta pensée ?

Lorenzo

Lorenzo E.M

Publié le

Merci a vous pour vos reponse, je croie que je vais oublier cette collection.

Pourriez-vous me conseillé sur des k7 avec des tours rapide et flash du genre "Jumping Sandwich" de J.P.VALARINO

Merci a vous...

LEESHA www.allstarzofmagic.fr.fm

Publié le

Pour completer "le mag" j'ai vu le stars of magic 3...

He bien ma critique est tout autant sans appel que celle de Lorenzo : c'est pas bon.

Desole Paul, mais faut dire la verite ;-)

Aucun showmanship, effets TRES moyens (mauvais ?) bref bref...

A+

Mat'

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...