Aller au contenu

[Collection] Très beaux jeux de cartes pour collectionneurs ou curieux...


Recommended Posts

Bonjour,

Je vends quelques très beaux jeux de cartes de ma collection cause doublon. Tous les jeux sont neufs et cellophanés dans un état impeccable.

Certains paquets ne sont pas du tout connus en France car jamais vendu ici...

Premiers arrivés, premiers servis...

Liste et prix téléchargeable ici

Cartes de Collection

Quelques exemples :

Bicycle Federal 52 : 35 EUR

Bicycle Calaveras : 20 EUR

Bicycle Totale Eclipse : 15 EUR

Bicycle 8-BIT : 15 EUR

Bicycle Emperor : 25 EUR

Bicycle Amazing Adventures : 30 EUR

Bicycle Jules Vernes : 15 EUR

Bicycle GRIFFIN : 20 EUR

Bicycle Harry Potter : 25 EUR

Bicycle Tall Stack 95 : 40 EUR

Ornate set de 4 jeux première édition : 100 EUR

Bicycle Espionage : 20 EUR

Méliès : 15 EUR

Empire : 40 EUR

etc.

Liste complète avec tarifs : http://www.votre-magicien.com/collection-de-cartes-a-vendre.pdf

Frais d’envoi à votre charge (tarifs pour la France Métropolitaine)

1 jeu : 3,50 EUR

2 jeux : 5 EUR

3 à 6 jeux : 8 EUR

7 à 12 jeux + : 13 EUR

Option Numéro de colis suivi 3 EUR

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Frais d’envoi à votre charge (tarifs pour la France Métropolitaine)

1 jeu : 3,50 EUR

2 jeux : 5 EUR

3 à 6 jeux : 8 EUR

7 à 12 jeux + : 13 EUR

Option Numéro de colis suivi 3 EUR

A bientôt

Quand tu demandes 13€ pour envoyer 7 jeux, je suppose que tu envoies en colissimo, donc y'a déjà un numéro de suivi non? Alors 3€ pour envoyer ce numéro par mail, c'est un peu cher le mail non?

D'autant plus que 7 jeux, ça doit faire moins d'un kilo (un jeu fait environ 100g) et un colissomo coute 7,5€ jusqu'à 1K.

La poste est déjà super chère si en plus les vendeurs se goinfrent avec les frais de port ...

Modifié par ulysse

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de faire remonter mon post pour des remarques steriles... Si tu etais interessé par des jeux tu échangerais par mail et tu verrais que je suis loin d'être un voleur à vouloir me goinfrer sur des frais de port... Et puis se goinfrer pour 3 euros... Passe ton chemin... Et si tu as des choses a dire mon telephone est publique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse tout aussi stérile !! Il aurait été plus opportun de nous expliquer pourquoi, si ce n'est pour se goinfrer, les frais d'expédition ne sont pas au tarif de la poste, et pourquoi il faut payer 3€ pour avoir un numéro de suivi.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant moi même à la poste (...), je peux également affirmer que les tarifs sont au dessus de ceux de la poste.

Maintenant, Yoan n'oblige personne à acheter, c'est lui le vendeur, donc il fait ce qu'il veut.

Désolé Yoan de faire remonter ton post pour ça, mais des fois une mise au point s'impose sans s'énerver ;)

Sur ce, messieurs, bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulysse ton cas m'intéresse beaucoup. Se goinfrer pour 3 euros sous entend que je suis un voleur ? Achetes moi donc 7 jeux et tu verras comment ils sont envoyés et emballés. Shipping and Handling... Ca te convient mieux comme ça? Certains jeux de ma liste sont out of stock partout et vendu peu cher pour ce qu'ils valent. Alors je ne pense pas forcer la main avec 3 euros de +.

Que je sache en Fra,ce on n'est pas obligé d'envoyer qu'en colissimo non ?

Comme a dit Manta chacun est libre d'acheter ou non.

On n'est pas en privé mais sur un forum de petites annonces alors on discute, on négocie, on s'accorde mais on évite au possible de juger sans savoir. Ulysse ton cas m'intéresse beaucoup. Tu devrais me contacter ou me laisser ton tel.

Sinon pour être utile vendus :

Jerry's

Fathom

calaveras

americana

gentlemen52

deco

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour défendre un peu monsieur Tanuji, je viens de recevoir son colis impeccablement protégé et emballé et tres vite de plus... Je préfère amplement payer un peu plus cher et avoir un envoi nickel que devoir attendre 2 semaines et recevoir un torche balle...donc merci à lui...en passant un prix est un prix et il s'entend toujours fdpi, il aurait pu basculer une partie du port dans prix de l'objet, chacun est libre de faire l'addition et de décider d'acheter ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme

J'ai reçu un colis bien emballé avec chaque paquet de cartes dans de la grosse bulle.

Sachant que le Colissimo coute 6,5€, qu'on peut imaginer un petit supplement pour les emballages de qualité et pour la promenade à la Poste, le prix pour les frais de port n'est pas déconnant.

Y'avait juste les 3€ de suivi qui pouvaient troubler un habitué de la Poste mais après confirmation c'était juste une erreur pour l'international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...