Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] FLIPPER WALKING


Recommended Posts

cette flipper a une découpe de dingue. les bords sont resserés , et fait un poil plus petite "d aspect".

elle est mise entre deux walking pour pouvoir se rendre compte.ideal pour un set softé ou "usé". elle est atypique. elastique externe mais j ai mis une pate qui le rend pas visible.la découpe en zigzag la rend particulierement trompeuse.

malgré ses particularirés,elle fait partie des plus surprenantes que j ai eu.

pour ceux qui veulent de l occaz ,pas cher,mais efficace j en propose 50 euros

franchement elle vaut le coup,je m engage a la reprendre si a la reception elle ne convient pas.

8752.jpg.86b9a9e8c12f9f94a69b0b1e0537309e.jpg

8753.jpg.b9ca3013b988b966e3be708afb4f65e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
cette flipper a une découpe de dingue. les bords sont resserés , et fait un poil plus petite "d aspect".

elle est mise entre plutôt à coté ;) deux walking pour pouvoir se rendre compte.ideal pour un set softé ou "usé". elle est atypique. elastique externe mais j ai mis une pate qui le rend pas visible.la découpe en zigzag la rend particulierement trompeuse.

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste que sur ta première photo, la flipper n'est pas entre 2 walking normales mais que c'est la 3ème en partant de la gauche ...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non robin ,c est Radlabo qui a raison. Elle est fermée ( on devine qd même la découpe côté aigle). Elle est a gauche , au dessus des deux autres. Entre , non!!! J avais voulu dire que parmi d autres pièces , elle est pas détectable pour un novice , tout simplement, elle fait juste un poil plus petite mais franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Messages

    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
    • Alors est-ce pour un usage professionnel ou pas, en conditions close up ou salon ou scène ? Tu cherches un numéro complet ou juste à intégrer juste un effet Book test.  Tu fais du mentalisme , de la magie… tu veux une routine axées sur de la mémoire prodigieuse, de la divination de mots… de base se sont d’excellents BT , Labyrinthe est plus axé sur la thématique mémoire. La combinaison des deux est top mais demande du travail et peut te faire un numéro complet. Bref tu ne seras pas déçu mais est ce des BT pour ton usage c’est une question à se poser.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k
×
×
  • Créer...