Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour bonjour!

Je suis en désintox de portefeuille... ;) et je vide 2/3 trucs au passage...

Donc je vends (frais de port inclus pour la France) :

- Showdown portefeuille de outlaw effect (vendu avec un pdf) : 70e

- Stealth assassin portefeuille 110e

(Dvd de routines non inclus...je ne le trouve plus! Version aimant cousu)

- JOL small plus + wonder unit : 70

Ps sur les portefeuilles: ils m'ont servi...beaucoup.. Ils ne sont pas abîmés mais le cuir a vécu ! ;)

- Out to lunch (le best of - marchands de trucs, légèrement abimé, il a vécu...) + le stockholder (de Greg Wilson, qui est out of stock maintenant!) : 65e

- Pack de 2 notes de conf de Ted Karmilovich (créateur du Mother of all book test) : "food for thought" et "thoughts from vegas" les 2 pour 32e

Contact uniquement par mail à [email protected]

Au plaisir de vous lire,

Julien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

;)

Aaaaaattention, ils sont en parfait état ! C'est juste qu'il ne sont plus tout lisses et lustrés comme à la sortie de boite (ce qui les rend...inoffensifs aux yeux des gens quoi... Un portefeuille normal...)

D'ailleurs : pack stockholder and best of out to lunch VENDU ! ;)

Publié le

Pack de notes de conf de T.Karmilovich : VENDU ! ;)

Il reste :

- Showdown portefeuille de outlaw effect (vendu avec un pdf + subtilité perso pour prendre connaissance de l'info) : 60e

- Stealth assassin portefeuille 100e dernier prix 80e !

(Dvd de routines non inclus...je ne le trouve plus! Version aimant cousu- vendu avec explication d'un mouvement pour ne pas avoir à le rouvrir pour prendre l'info)

- JOL small plus + wonder unit : 60e

• Créer...