Aller au contenu

Ultimate Coin Magic Vs Expert Coin Magic de David ROTH

Hamilton

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une vidéo sur les boites okitos.

Je m'intéresse plus particulièrement à deux vidéos de David Roth, mais j'aimerai connaître les différences entre les deux :

Ultimate Coin Magic, Volume 2 :

Pièces et foulards, Boite Okito.

et

Expert Coin Magic, Vol. 11:

Boite Okito.

Je me rends bien compte que la première traite aussi des pièces avec les foulards (merci [sourire] ), mais je me demande si la deuxième n'est pas plus complète en ce qui concerne les boites.

Je me pose le même genre de question sur ces deux autres vidéos.

Ultimate Coin Magic, Volume 1 :

Copper/Silver C, Coquilles, Pièces pliantes

Expert Coin Magic, Vol. 9:

Copper/Silver , coquille expansée

Il me semble que la série "Ultimate Coin Magic" est plus récentes que la série "Expert Coin Magic".

Hamilton.

[ 29. Août 2003, 16:08: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si je ne me trompe pas , il n'y a aucune différence entre les "expert" et les "ultimate". Ces derniers s'appellent ainsi parce qu'ils sont sur dvd et chacun regroupe 2 volumes des k7 "expert"...ainsi, le "ultimate n°2 reprend le "expert" spécial okito et celui sur les foulards (qui étaient les volumes 18 et??? en k7 je crois). En revanche, seul ce dvd (et l'équivalent k7) traite de l'okito... si ce que tu veux précisemment travailler ce sujet, c'est ce volume que tu devras acheter... voilà...c'est un peu confus non????......

Bonsoir

Une cassette existe sur la boite Okito;elle etait sortie chez videonic (maison qui n'existe plus)et s'intitule " the okito system with Reinhard Muller" Une sorte de bible pour l'okito

Peut etre un jour ressortira t'elle chez LL Publishing comme d'autres de la serie(paul diamond,rubinstein ect....)

Merci pour vos réponses.

Je comprends un peu mieux maintenant la description des dvd vs les vhs. (2 voulume en 1)

Est-ce que les dvd de magie ont aussi une zone ?

J'aimerai acheter le dvd en import, mais j'ai peur qu'il soit en zone 1, car je ne suis pas sur de pouvoir dézoner mon lecteur.

Quelqu'un en sait-il plus sur les zones de dvd de magie ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...