Pierre M0NTES Publié le 4 mars 2014 Publié le 4 mars 2014 Bonsoir à tous, je recherche une routine de mentalisme qu'il me semble me souvenir avoir vu dans une conf penguin mais je ne suis plus très sur. C'est une routine de prédiction que le mentaliste réalisait avec une pièce, une bague et un chewing gum. Si quelqu'un peut m'en redonner la source cela serait bien cool. Merci. Citer
Pierre M0NTES Publié le 4 mars 2014 Auteur Publié le 4 mars 2014 Toujours à la recherche, merci. Citer
Pierre M0NTES Publié le 4 mars 2014 Auteur Publié le 4 mars 2014 Personne n'a vu cet effet ???? HELP !!!! Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 4 mars 2014 Publié le 4 mars 2014 et tu ne sais plus quel mentaliste a réalisé cet effet? Citer
Pierre M0NTES Publié le 4 mars 2014 Auteur Publié le 4 mars 2014 Je penche pour Colin Mc Leod mais je ne suis pas sur, mon pb est que j'ai cet vid mais je n'ai pas accès au pc sur lequel elle se trouve en ce moment pour vérifier Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 4 mars 2014 Publié le 4 mars 2014 (modifié) Je viens de regarder c'est bien Colin dans sa conférence penguin à partir de 1h45 Modifié 4 mars 2014 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.