Gaetan DELORIS Publié le 12 mars 2014 Publié le 12 mars 2014 faut arrêter avec le bureau d’étude reprendre des idées de HOUDIN les remettre au gout du jour en disant j'ai inventé un truc ça marche qu'un temps. De toute façon la question a la base concerne les cartes donc pour en revenir au sujet pour les jerrys a priori c libre de droit. Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
David BERTON (Gunnm) Publié le 12 mars 2014 Auteur Publié le 12 mars 2014 faut arrêter avec le bureau d’étude reprendre des idées de HOUDIN les remettre au gout du jour en disant j'ai inventé un truc ça marche qu'un temps. De toute façon la question a la base concerne les cartes donc pour en revenir au sujet pour les jerrys a priori c libre de droit. Je suis d.accord pour les jerrys, mais je parlais de manière plus générale.. Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 12 mars 2014 Auteur Publié le 12 mars 2014 Wow de masuda par exemple ou extrem burn sont très copiés et ce sont des créations originales.... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 12 mars 2014 Publié le 12 mars 2014 je dis pas que ça existe pas je dis que ça devient n'importe quoi de voir des copies partout Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 12 mars 2014 Publié le 12 mars 2014 je suis pour encourager la création mais pas prendre les magicos pour des allocations. Je fabrique des gimmicks (pièces et lévitation) je suis plutôt vieille école pour les cartes, je ne les vends pas je les offres la plupart du temps, c'est une autre vision de la magie. Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
David BERTON (Gunnm) Publié le 29 mars 2014 Auteur Publié le 29 mars 2014 Les deux arcanes gold, celui acheté chez le malaysien et mon autre jeu sont tigoureusements identiques et je les ai examiné sous toutes les coutures.... C'est un original... Citer
Frédéric VILLEMIN Publié le 30 mars 2014 Publié le 30 mars 2014 Comme quoi les contrefaçons ne sont finalement pas si courantes que cela, même venant des pays d'asie. Y'a juste beaucoup de collectionneurs partout dans le monde. Citer
Magic'Adri Publié le 30 mars 2014 Publié le 30 mars 2014 Va falloir changer le nom du post et nous donner le nom du vendeur x) Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
David BERTON (Gunnm) Publié le 30 mars 2014 Auteur Publié le 30 mars 2014 Comme quoi les contrefaçons ne sont finalement pas si courantes que cela, même venant des pays d'asie. Y'a juste beaucoup de collectionneurs partout dans le monde. Les contrefaçons pour que ce soit rentable, les "fakers" doivent en écouler une grande quantité ( dans le cas des bonnes contrefaçons pour rentabiliser l'investissement) c'est vrai c'est difficile à faire avec des jeux à faibles tirages...mais il y en a quand même de plus en plus malheureusement... Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 30 mars 2014 Auteur Publié le 30 mars 2014 Va falloir changer le nom du post et nous donner le nom du vendeur x) Je crois que j'ai donné le début de son nom dans un post précédent...mais on est pas censé faire de pub alors....si tu veux en mp Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.