Aller au contenu

[Technique] Mains Sèches : Avantage ou Inconvénient


Gregory DUBREUCQ

Recommended Posts

moi j'ai pas les mains moites... mais presque lol nan en fait je transpir quand meme un peu des mains et je trouve ça plutot chouette pour les mannipulations de cartes car en effet cela permet.. a mon gout de mieu adérer aux cartes [Confus] ques que je dis [Clin d'oeil] lol nan mais pour les comptage et autres techniques de cartomagie, les mains mouillés = pratique !

@ ++

juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Certaines manip sont facilitées avec des mains sèches, d'autres avec des mains humides. Exemple de la donne du dessous frappée, c'est bien simple, avec les mains très sèches, c'est impossible. J'ai personnellement des mains très sèches et parfois j'ai meme du mal à simplement distribuer les cartes normalement ! la donne du dessous frappée (cf Maze ) est pour moi hyper facile avec des mains préparées (cf thread sur le forum genii ou sont inventoriées à peu près toutes les lotions efficaces existantes), meme avec un jeu complet, en revanche avec des mains non préparées, c'est tout simplement impossible d'extraire la carte du dessous.

L'avantage est d'avoir des mains sèches et de trouver une lotion qui nous convienne, car pour les mains humides, les lotions anti transpirantes sont peu efficaces. Il y a toujours le truc de se passer les mains et poignets à l'eau froide avant le spectacle (truc de pianiste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...