Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Chinese Economy & Miser's Dream de Henry EVANS


Rachmaninov

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je n'utilise jamais d'accessoires truqués (ouh le menteur...) et j'aurais envie de me laisser tenter par un des 2 tours d'Evans : Chinese economy ou chinese miser's dream. Quelqu'un les possèderaient ils et pourraient me conseiller sur leur valeur divertissante et sur leur flexibilité (possibilités d'effets)? je n'ai pas trouvé de critique satisfaisante. Ca sent les coquilles à plein nez , sont elles bien faites?

Merci de vos réponses

Mathieu

[ 13. Août 2003, 23:46: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Difficile de s'exprimer sur ce sujet sans révéler les secrets du tour, mais je dirais simplement que ce tour ne peut être réalisé qu'en condition de close-up entouré d'un public qui ne se jettera pas sur les pièces (donc à proscrire dans un cercle familial). Par contre la qualité du matériel est irréprochable, ce sont des pièces superbes (heureusement vu leur prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...