Invité Publié le 21 février 2014 Publié le 21 février 2014 Nop', les boutiques vendent certains types de matos mais faut fouiner sur le net pour trouver ton bonheur Citer
Loïc MONIN Publié le 21 février 2014 Auteur Publié le 21 février 2014 Pas de soucis Ca va être la chasse au trésor Citer
Jonathan (Mister Alambic) Publié le 21 février 2014 Publié le 21 février 2014 Et une grande partie du matériel tu le trouveras en boutique de loisirs créatifs,de couture, de bricolage etc.... Citer
Loïc MONIN Publié le 22 février 2014 Auteur Publié le 22 février 2014 (modifié) Pour les Ai****ts j'ai fouiné un peu sur le net, mais c'est genre minimum 15€ d'achat.. (sur supermagnete par ex.) et ça en fait 70 des comme je veux... du coup je galère un peu. Quelqu'un a une adresse ? rq: c'est des 0.6mm d'épaisseur, 0.6 Modifié 22 février 2014 par L_oïc Citer
Jonathan (Mister Alambic) Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 Fais-toi un assortiment de tailles différentes, ça peut servir....ils en ont même des très gros! Citer
Loïc MONIN Publié le 23 février 2014 Auteur Publié le 23 février 2014 Oui oui c'est ce à quoi je pensais, mais j'aurai d'abord voulu voir ce que ça donnait un peu, et avoir en tête l'utilité que je pourrai avoir de chacun.. Citer
Jonathan (Mister Alambic) Publié le 23 février 2014 Publié le 23 février 2014 Regardes surtout la "portance" de chaque... Citer
Nicolas PHILIPOT Publié le 24 février 2014 Publié le 24 février 2014 Comme dit plus haut, Lecture, Lecture et encore Lecture! pour apprendre comment on part d'un probleme, on le resout, et au final on cree "l'objet". Ensuite chacun son processus creatif, mais c'est pour cela qu'il faut lire le plus possible, pour emmagasiner des fondations sur lesquelles batir. Par exemple, un ami, artiste a la creativite intelligente, est parti d'une petite manip' visuelle qui servait de transition dans son show pour ajouter des possibilites. Puis a force d'en parler, de piocher des idees par ci et par la, il est arrive a quelque chose de solide, avec un gimmick original. Comme il avait deja collabore avec E-llusionist sur un download de manip (FourFly), ils ont aussi adore sa nouvelle creation, et voila, ca sort au printemps! pour ajouter aux references deja citees, regarde ce que fait Matthieu Bich. J'avais vu sa conf, enormement de solutions avec des cartes "modifiees". Enormemment de gimmicks intelligents dans l'oeuvre de Paul Harris. Citer
Loïc MONIN Publié le 24 février 2014 Auteur Publié le 24 février 2014 Oui oui voilà je vais chercher à construire ce dont j'ai besoin, quelque chose qui me serait très utile pour réaliser tel ou tel tour Merci à vous tous en tout cas Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.