Baptiste FAVROT Publié le 14 octobre 2014 Publié le 14 octobre 2014 Merci encore à Nilt Citer "Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."
David BERTON (Gunnm) Publié le 11 décembre 2014 Publié le 11 décembre 2014 loupe de noyer, de myrte et de séquoia, acajou, palissandre et divorce si je continue 3:) 1 Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 11 décembre 2014 Publié le 11 décembre 2014 il sont magnifique merci Citer
Nilton LOPES Publié le 11 décembre 2014 Publié le 11 décembre 2014 Dommage parce que tu prends bien le coup de main! J'ai deux questions: -quel est le temps nécessaire pour arriver à ce niveau de finition? -quel en est le coup (ou à combien tu les céderais)? Si les questions sont gênantes,... N'hesites pas a me le dire. Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Carl VALENTIN Publié le 11 décembre 2014 Publié le 11 décembre 2014 En effet c'est du très beau travail Gunnm cela semble le top ! Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Alain THIRY Publié le 11 décembre 2014 Publié le 11 décembre 2014 la version de N.Burton est très fonctionnelle. Celle de F.Danis est juste jolie,( pour les fans) et pas très pratique. Celle de gunm est très soignée et inspire beaucoup de choses... je suppose qu'elle fonctionne selon le même principe que celle de N.Buton. Citer
Frédéric FERRER Publié le 12 décembre 2014 Publié le 12 décembre 2014 la version de N.Burton est très fonctionnelle. Celle de F.Danis est juste jolie,( pour les fans) et pas très pratiqueCelle de gunm est très soignée et inspire beaucoup de choses... je suppose qu'elle fonctionne selon le même principe que celle de N.Buton. Faux, elle permet strictement les mêmes mouvements qu'avec la version de Taytelbaum et ou Burton ou d'autre encore . Francois a aussi édité des versions historiques de l'ère pré Taytelbaum où il n'y a pas de dés shimmés et de colonne aimentée. Les effets réalisables sont identiques. Il suffit juste d'être un petit à l'aise avec au moins une main et d'ôter ses moufles avant. Francois à toutes les qualités sauf celles de performer Ci-dessous une démonstration de Francois (avec des moufles invisibles) à l'arrache d'une version customisée pour un de ses clients. [video:youtube] Ceci etait un message à caractère informatif. C'était vraiment très intéressant PS outre celle de Gunm, j'ai toutes les versions citées en amont. Donc je sais de kHoi kHe je kHause nanHanèreuuuu ! Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 12 décembre 2014 Publié le 12 décembre 2014 A nilt....longtemps pour ce niveau de finition, encore trop pour être rentable pour le moment, parce qu'il y a quand même une limite au prix que l'on peut fixer...pour l'instant je les offre à mes potes magiciens, mais je rėfléchis sérieusement à les vendre, pour cela, il faut que je m'équipe un peu pour aller plus vite et être plus précis, c'est artisanal alors il y a des petits défauts de ci de là que je souhaite corriger d'abord, je suis perfectionniste, je vous tiens au courant quand j'atteindrais le niveau exigé, avant de les vendre. Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 12 décembre 2014 Publié le 12 décembre 2014 la version de N.Burton est très fonctionnelle. Celle de F.Danis est juste jolie,( pour les fans) et pas très pratique. Celle de gunm est très soignée et inspire beaucoup de choses... je suppose qu'elle fonctionne selon le même principe que celle de N.Buton. Qu'entends tu par pas très pratique pour la version de f danis, le fait que ce ne soit pas des dés, mais une histoire différente? Citer
Alain THIRY Publié le 12 décembre 2014 Publié le 12 décembre 2014 pas pratique veut dire pas pratique, en tout cas moins que les autres... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.