Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je cherche une encre bleue ou noire qui disparait au bout d'un certain temps. Je voudrais pouvoir montrer que j'écris puis poser la feuille écriture cachée et enfin montrer après quelques minutes que l'écriture à disparue.

L'encre vendue sous le nom de "Vanishing Ink" dans les boutiques de farces et attrappes n'est pas bonne car elle disparait quasi instantanément. Connaissez-vous autre chose??

Merci

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Sur magicaplanet, il y a un liquide qui disparaitau bout d'un certain temps pour ne pas dire un temps certain .....

Le mieux serait de leur tel pour avoir le nom , je pense que manolo le magicien saura vous dire de quel produit il s'agit ...

Il est super il nous en a renversé j'en avais plein un pull en laine et hop plus rien apres 10/15 minutes...

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

Publié le

L’encre que j’ai trouvée en en fait destinée à être lancée sur un pull et disparaît en un certain temps, pour ne pas dire un temps certain [Clin d'oeil] .

Le seule problème c’est que mis dans un stylo plume, l’encre « disparaît » avant d’arriver sur le papier, alors que moi je cherche à pouvoir montrer que j’ai écrit qqchose sans montrer quoi puis au bout de qques instants …POUF… plus rien sur la feuille….

J’appellerai MagicPlanet demain (j’espère que leur n° est sur leur site) sinon je me renseignerai pour le Mad Scientist 2, dans lequel j’espère alors trouver plein d’autres astuces… [sourire]

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Publié le

Petit rappel Carus, il me semble que je suis l'auteur de cette ignoble farce car je t'ai vidé quasiement le flacon sur ton beau pull sans compter le gag sympa du kilo de rétensorbe dans les toilettes qui bouche celles-ci quand le suivant tire la chasse.... [Tirer la langue][Large Sourire]

Yep

Publié le

Dans le livre " The mad scientist 2" de J. Green, tu as la description pour réaliser de l'encre qui disparait . Je n'ai pas testé, mais apparement, l'encre disparait en quelques ... jours ! Cela dit, on peut sans doute réduire ce temps en modifiant les doses des divers produits qui sont necessaire à la confection de l'encre .

Ludo.

Publié le

Quand je pense que c'est manoo qui a failli se faire étriper ma ma douce moitiée ....

Tu l'as échappé belle ....

A mercredi soir william ...Je dinerai sûrement au club ... [Lever les yeux au ciel]

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Si vous ne l'avez pas vu, je ne saurais trop vous conseiller l'excellent "Dracula Untold" (l'un de mes films de vampires préférés avec celui de Carpenter) :  🙂 
    • un auteur qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
    • Ouais ben déjà, je vous le dis; on est foutu. Sans aller chercher bien loin, j'en veux pour preuve une vidéo publiée récemment nos camarades "Les French Twins" sur Instagram et dans laquelle Tony se faisait raser la tête chez le coiffeur. On y a tous cru; c'était une vidéo générée par IA. Elle a depuis été effacée (ou alors c'était en story, donc éphémère). Ils en ont publié une deuxième : https://www.instagram.com/reel/DWCBZ4vihBR/?igsh=MTNwYXA0eHNjM3R1OQ== Cette seconde vidéo, sur le fond, est tellement invraisemblable qu'évidemment c'est de l'IA mais sur la forme : à quoi peut-on voir que c'est de l'IA ? En tous cas, moi je ne vois absolument rien qui irait dans ce sens. Il y a donc là clairement un problème : la seconde vidéo est invraisemblable mais la première ? En quoi est-ce invraisemblable que Tony veuille se raser la tête ? C'est ainsi vraisemblable sur le fond et la forme est tellement bien faite (à l'image de ce que l'on voit ci-dessus) que rien ne peut nous faire supposer que c'est faux. Evidemment nous connaissons Tony et Jordan et nous savons qu'ils sont tout à fait dignes de confiance, ce n'est pas le sujet,  mais si ces outils sont utilisés à des fins de désinformation, de propagande ou à des fins criminelles, comment s'en prémunir ? En ce qui me concerne, je ne vois pas, à moins de décider, pour certains contenus, d'effectuer un travail de recoupement d'infos, de contextualisation et de recherche, bref d'investigations, pour lesquelles je ne suis pas sur d'avoir le temps nécessaire et surtout pour lesquelles je ne suis pas certain d'être le plus capable. C'est la D, les copains 😝. My2Cents W.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...