Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Avoir des vidéos de bonne qualité


Recommended Posts

Salut :)

Quelqu'un connait il un bon moyen pour me permettre de poster publier des vidéos de meilleur qualité qu'à présent ?

Je me filme avec mon Ipad, la qualité est donc bonne. Mais lorsque je monte un peu la vidéo c'est à cause du logiciel que sa merde un peu...

J'utilise Sony Vegas 8.0, peut être est-il mal configuré ?

Merci !

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Quelqu'un connait il un bon moyen pour me permettre de poster des vidéos de meilleur qualité qu'à présent ?
Pour publier (et non poster ;) ) des vidéos de qualité, il y a plusieurs choses à prendre en compte :

1/ Le matériel avec lequel tu filmes.

Le capteur des téléphones et tablettes étant tout petit, dès qu'il n'y a pas de lumière cela devient pas terrible.

2/ La résolution et compression que tu as choisi pour enregistrer.

Sur les appareils photos, toujours mettre au maximum sur les 2.

3/ Quand tu montes, surtout sur Vegas, bien penser à faire que ton projet aie les mêmes propriétés que ceux de tes fichiers vidéos sources (en terme de résolution, images par secondes...)

4/ Le format d'exportation.

Le mieux est de prendre du MP4 en ne compressant pas trop.

La qualité sera top pour un poids raisonnable.

5/ Le service de diffusion.

Par exemple si tu publies sur Vimeo la qualité audio & vidéo sera top, un peu moins sur Dailymotion et un peu mois sur YouTube et Facebook.

Note que si ton oeuvre n'est pas un film tourné avec des Canon 5D, des Phantom ou de la RED, tu t'en moques un peu ! :)

Yapuka !

Bon courage

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...