Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour ma part le fait que ce produit est en bois est un additif.

Certe le modèle de Eddy Taytelbaum était certainement remarquable pour l'époque et reste certainement très bien actuellement, mais je préfère quand l'article est en bois et métal.

Les Produits Magic Wagon sont aussi des produits très couteux mais quand je vois la qualité et le professionnalisme je comprend pourquoi je paye ce prix.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Sauf qu'en l'occurrence, sur les 120€, y'en a 40 (au moins) qui vont dans la poche du sieur Duv...vier, vu que magicart le vendait 80€ en direct (et non pas 50 comme je l'ai annoncé, j'ai confondu avec l'autre, méa culpa).

M. Eléma, vous semblez bien au fait de ce que je sais ou ne sais pas, et de ce que j'ai eu dans les mains ou pas.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Publié le

Ulysse, tu peux me tutoyer sans problème ;)

Que Mayette Magie moderne puisse prendre une marge est logique NON ???

Je ne sais pas ce que tu sais, loin de moi cette idée, mais je me permet de parler d'un article que J'AI eu entre les mains.

Tu sembles ne pas accepter l'utilisation d'un nom de tour, tu ne sembles pas accepter l'épaisseur d'un bois et la décoration de l'objet, tu ne sembles pas accepter la marge de mayette .... Tu sembles très impliqué ... ou je me trompe.

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Et alors où est le problème?

Tu ne sais pas combien Dominique DUVIVIER prend à chaque achat et donc là tu parles pour ne rien dire.

Tu n'aimes pas la version de Magic Art mais ce n'est que ton avis.

Les spectateurs dans tous les cas vont se douter qu'il y a bien un truc indépendamment de l'épaisseur et alors.

Pourquoi ces attaques c'est dommage?

Et si tu as un souci avec le créateur vois cela avec lui en MP il te le propose en plus.

Publié le

Moi je dis que ce Dice elevator Made in Jacky Pécot sera bientôt un grand collector au même titre que la réédition des Gobelets Mauves,

Il va en fabriquer un certain nombre comme l'avait fait Eddy.

Et dans quelques années ce genre d'article se vendra le triple du prix...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le (modifié)

Messieurs (Bidule, Steve, Carl, Titounbe, andy... ) que dire..... Merci pour votre soutien ;)

je continuerais de travailler dur afin de vous proposer des objets de qualités. je suis un amoureux des beaux objets.

Carl c'est gentils compliments me vont droit au cœur ... et si ta prédiction est vrai... et bien vite foncés acheter votre exemplaire.... xptdr

Ulysse:

certes la critique est difficile à entendre quand on met ses tripes dans un tel ouvrage mais c'est la loi et si je ne souhaitais pas m'exposer aux critiques, et bien j'aurais gardé tout cela pour moi jalousement.

(mais de la à parler de bout de Bois..... )

j'ai souhaité une Exclu Mayette pour cet objet, c'est un véritable parti pris de ma part et je l'assume entièrement. J'ai un profond respect pour cette équipe qui fait un boulot d'acharnés à longueur d'année. et ils m'ont fait découvrir cette merveille, donc je me suis naturellement tourné vers eux.

je ne sais pourquoi tu as tant de véhémence et de dureté dans tes propos Ulysse. (j’espère que tu n'est pas un enfant que je n'aurais pas reconnu.... lol).

Mais sincèrement, je te souhaite vivement un jours de pouvoir avoir cette version entre les mains et la, ce "bout de bois" prendras peu être une autre forme à tes yeux tu le porteras à ton nez tu le sentiras, tu auras le soyeux du bois, mélèze, palissandre, wengué, padouk, loupe d'orme et peuplier, te feront surement oublié les tracas du quotidien qui te pousse à être aussi négatif après eux....

l'objet n'as pas été vendu 80€ ici et 120€ chez Mayette, renseigne toi bien avant de dire quoi que ce soit de ce type car, ils étaient bien vendus 80€ sur le site et en boutique. (ils ce sont fort bien vendus d'ailleurs.)

de plus ils ont été vendus uniquement chez Mayette car ici aucune touches... (pas grave ;) ).

ma version de Dice Elevator, et annoncé comme tel, car c'est ce qu'elle est une version personnelle de Dice Elevator, et c'est pour cela que en Accord avec Mayette nous avons donné ce nom au tour. (maintenant si c'est un crime que de rendre hommage et de citer ses sources.... ;)).

Heu de mémoire, le tour de Eddy Taytelbaum étais ELEVATOR DICE pas DICE ELEVATOR enfin bref passons.

le prix affiché maintenant, une fois de plus est le nouveau prix de la future version que les futurs acquéreurs auront. (pas encore de visuel à vous montrer mais qui sera différent de celui actuel. (SURPRISE? possible).

je t'ai proposé à plusieurs reprise dans ce sujet, dans l'autre et même par MP, de t'avoir au téléphone afin que l'on puisse crever cet abcès qui et en train de prendre quelques Koctets sur le serveur et qui n'aurais jamais du avoir lieu. ( dsl Thomas)

mais tu n'as pas souhaitez donné suite à ma proposition, donc je préfère que tout le monde voit ceci et se fasse sa propre opinion.

une fois de plus je reste à ton entière disposition et demeure de très bonne composition à ton égard.

ton avis est précieux, car si j'ai un détracteur c'est que je ne te laisse pas indifférent ( ou alors j'ai repoussé tes avances..... dsl je réfléchit tout haut à savoir si on se connait lol).

et pour un créateur, copieur, faussaire, appelle moi comme tu le souhaite, le principale c'est que les gens s’arrête devant sa création et que celle ci apporte une émotion..... la je doit dire que je suis comblé par une si vive émotion.

trêve de plaisanteries, merci encore pour le soutiens de certains, de ceux qui ont acheté ma version et en sont très content, (a part un mais j'avais oublié de préciser à la boutique que j'avais truqué les des sur une autres faces.... lol), bon au final il est content tout de même.

à très bientôt sur un autre sujet sur ma version 3 du Dice Elevator (nouveau visuel). mais peu être aussi plein d'autres choses à venir....

J'avais dit que je stoppais mes coms ici mais c'est plus fort que moi ...

Amicalement

Jacky

Modifié par Magicart

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Publié le

Il n'y a aucune véhémence ni dureté dans mes propos.

Je m'insurge simplement contre l'utilisation abusive du nom "Dice Elevator" (ou "elevator dice, ce qui revient au même) pour les raison que j'ai déjà expliquées (Peugeot fabrique des voitures, pas des Porshe et je doute que Porshe tolère qu'on utilise son nom même pour lui rendre hommage)

Je vais faire un "tempète sous un crane" et prétexter un hommage à DD pour le commercialiser sous ce nom. Il va adorer c'est sûr.

Et non, je ne suis pas impliqué, et non je ne suis plus un enfant...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...