Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Elevator Dice de Magic'Art


Jacky PECIT

Recommended Posts

Pas vexé, au contraire c'était drôle, car on n'a pas la même approche et ça n'a aucune importance.

Concernant le placage, sur le tube c'est très joli en revanche sur les cubes, ça laisse tout de même imaginer que ça recouvre un "truc"... du coup je préfère la version avec des cubes peints (celle pour ton amie magicienne).

Gibus merci, c'est effectivement une bonne piste pour présenter la chose, si bizarre soit-elle.

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Très joli, oui en effet un dé est moins suspect mais il laisse moins de place à l'histoire...dans la version de françois Danis, je suis très sensible à la poésie de la routine

Ma foi, à chacun son approche, ses affinités, ses.... émotions.

;)

Bonne Magie !...

Tout à fait, mais je suis d'accord sur le fond un dé c'est moins louche...l'histoire doit être captivante pour faire oublier l'anomalie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...