Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Elevator Dice de Magic'Art

Jacky PECIT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Qu'est -ce qui t'a poussé à la créé, comment, pourquoi, l'historique, les anecdotes, qu'est-ce quelle a de plus que les autres méthodes...

Au moins, cela deviendra de l'information à défaut de faire de la pub (ce qui est interdit, je le rappelle) !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 3 weeks plus tard...
Qu'est -ce qui t'a poussé à la créé, comment, pourquoi, l'historique, les anecdotes, qu'est-ce quelle a de plus que les autres méthodes...

Au moins, cela deviendra de l'information à défaut de faire de la pub (ce qui est interdit, je le rappelle) !

Je préfère de loin cette version :

[video:youtube]

qui est plus proche de celle de Eddy Taytelbaum. Celle de magic art a des parois trop épaisse et un bandeau autour qui inspire un trucage.

Avec des parois fine et sans masque, le spectateur ne se doute pas d'un quelconque trucage.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Salut,

Pour info, il y a d'autres vendeurs qui vendent ce magnifique objet!!!

Perso j'ai opté pour la version de Nicolas Burton...

Qui, lui, n'a pas augmenté ses prix et puis vu qu'on est dans la pub.... Chez lui s'est toujours... 50€! Et la qualité est aussi au rendez-vous.

J'ai aussi la version de François Danis, que j'affectionne tout particulièrement puisque cette version est vendue avec une histoire (la prison du roi dragon)

[video:dailymotion]

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Salut,

Pour info, il y a d'autres vendeurs qui vendent ce magnifique objet!!!

Perso j'ai opté pour la version de Nicolas Burton...

...

Même remarque que pour magik art, trop d'éléments !! Pourquoi un tube en alu habillé de bois? On est loin de le varsion de ET qui était faite d'un seul bloc, tout comme celle que j'ai indiquée.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Choses promises, choses dues...

Thomas: "Qu'est -ce qui t'a poussé à la créé, comment, pourquoi, l'historique, les anecdotes?"

Ce qui m'as poussé à créer cette version .... c'est clair Intimiste 1, quand j'ai vu ce tour magnifique, je me suis dit qu'il me le fallait.... mais hélas, personne à l'époque ne le faisais j'ai donc réfléchit de mon coté à comment cela pouvait fonctionner et après quelques semaine de réflexion je me suis mis à la conception d'un proto. En papier carton en premier lieu puis tout en contre plaqué. je fut relativement satisfait du résultat mais je trouvait que cela manquais de classe!!!

puis courage en mains, je me suis attelé à une version 100% BOIS oui oui 100%. le plaquage n'est la que pour l’esthétique n'en déplaise à certain.

(le palissandre, le frêne, le boulot, le wengé et autres, c'est quand même super joli non?). puis après le trucage des dés.... enfin bref un long périple lol

puis j'ai cherché une boutique pour les vendre, j'avais trouvé un accord avec un certains "marchand de trucs" qui devait m'en prendre 10 pour les mètres dans sa boutique au prix de 140 € prix public pour une série limité. hélas au moment ou je fut prêt à les envoyer, ce même marchand ce rétracte... et je me retrouve avec 10 exemplaires sur les bras.

du moment ou j'ai vu la vidéo au moment ou je me fait planter par le vendeur, il se passe 8 mois....

je me dit bon ben je vais les vendre par moi même...

je met donc une annonce sur VM à 80€ et la la version de Nicolas arrive à 50€ .... ouch pas top pour moi, "mais" me dis je sa version est une version de métal recouverte de bois ... donc no panic, les amoureux des beau objets aimerons aussi ma version....

et bien non, pendant 1 an et quelques je les ai mis dans mon tiroir.... puis par une jolie rencontre je me décide de les proposer à Mayette.... et la top il accepte et ça se vends... 1ere série à 80€ 2eme série de 15 exemplaire à 80€

et la dernièrement vous avez pu voir sur le site de Mayette un prix à 120€, mais pas de panique, le visuel n'est pas le bon puisque une nouvelles version arrive (ouch l'info de malade..... ) qui sera j’espère accueilli par tous dans les meilleurs conditions.... ce sera d'ailleurs une exclu et il y'aura je pense que peux d'exemplaires une fois de plus pas plus de 20 ou 30 max.... le visuel je vous le posterais prochainement ici même quand j'aurais une version nikel de chez nikel...

Thomas:"Qu'est-ce quelle a de plus que les autres méthodes...?"

Ma Version est une version luxe 100% bois avec des essences de bois très nobles. un placage de qualité et très honnêtement aucune suspicion de la part des spectateurs. une fois de plus il faut l'avoir eu en main pour se faire une véritable idée dessus. les photos sont parfois trompeuse même si je trouve que la dernière version en photo ci dessus est pourtant pas mal lol.

Voila j’espère ne pas avoir été trop long et que certains auront eu le courage de lire jusqu'au bout.

je m'excuse aussi pour les quelques fautes d’orthographes, l'heure n'aidant pas et n'étant pas hyper à cheval sur ce point.

merci en tout cas à ceux qui me soutienne dans ma démarche de vous proposer des objets de qualités ( gobelets mauve V2, Dice elevator et d'autres qui arrivent).

@ très vite j’espère.

Magic'Art

[email protected]

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

.... mais hélas, personne à l'époque ne le faisais ...

Hum ... Tu en a parlé la première fois en janvier 2013 ici

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/381723/4

Alors que la version dont je parle date de février 2012 (j'ai été un des permiers acheteurs)

[video:youtube]

et celle de NB est arrivée en juillet ou aout 2012

... le plaquage n'est la que pour l’esthétique n'en déplaise à certain. ...

Tous ceux qui connaissent le fonctionnement savent que ce n'est pas vrai et que le plaquage cache quelque chose ...

Ouch, bon je vais tenter d'éviter les balles. ;)

Penses tu que celui qui tire le premier est forcément celui qui avait le pistolet chargé en premier?

Entre moi proto et ma version bois, il y'a eu une bonne année de passé.

Mes proches amis magicien savent depuis quand je travail sur ce projet.

Maintenant il n'est pas impossible que nous ayons eu l'envie de rééditer cette merveille en même temps.

Mais appelle moi, je pense que ce sera nettement plus convivial que par messages interposés. J'aurais grand plaisir à discuter avec toi. Et je t'expliquerais en long large et travers les méandres d'une telle fabrication.

Amicalement

0614153534

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...