Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Création d'un Jeu de Cartes en commun

Magic'Adri

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

merci Robin :)

On parle de la vente du projet, mais avant il faut un design... COmme je l'ai dit plus haut, je pensais à un truc genre "eau quadrillée"...

QUESTION ULTIME : QUI CONNAIS UN DESIGNER SVP ? :P

Avec le logiciel " Set Printed Cards" et quelque tutoriels sur Photoshop Illustrator tu devrais pouvoir t'en sortir

Si le design est pas trop compliqué (comprendre qu'il prend pas beaucoup de temps) je veux bien essayer de faire quelque chose !

J'avais quelque chose comme ça pour un jeu personnalisé :

[img:center]https://dl.dropboxusercontent.com/u/14260949/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202014-02-02%20%C3%A0%2017.48.35.png[/img]

Après il faut faire gaffe au licence des designs, style l'illusion d'optique que tu as mis dans ton test doit sûrement être protégé par des droits d'auteurs :S

Tu utilises cette image

400_F_37180513_gOXjuMd0q2OypUkEvOWfeyq0f3tqqJoM.jpg

(peut être pas celle là mais c'est cette illusion d'optique) bon dans ce cas précis je ne pense pas qu'elle soit protégé car on la trouve un peu partout mais il faut faire gaffe, certains autorise l'utilisation de leur design, certains l'autorise mais si on n'y fait pas de modif, d'autre que si on mentionne leur nom etc...

Bref le monde des licences --'

Merci ! Je l'ai fait avec photoshop :)

Modifié par Thomas

3 choses :

1) Cette image n'est pas celle que j'ai utilisée : je suis parti de rien pour faire moi même tous les détails ;) Je n'ai rien utilisé ^^

2) Cette image provient d'une banque d'images : tu peux acheter ses droits pour quelques € ;)

3) Photoshop coûte cher non ? :S

Merci !

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Hannibal, Ced, Meven... ok, je comprends ce que vous vouliez dire par design Bee

pour moi, l'important était justement l'absence de bordure (pour donnes spéciales) des Bee originales

[img:center]http://www.kardwell.com/images/bee.jpg[/img]

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

@MagicAdri

1) Ah d'accord j'avais mal vu, en zoomant en effet ce n'est pas le même truc au temps pour moi !

2) Oui oui j'ai pris l'image pour l'exemple (en pensant que c'était la même) je ne visais pas ton design en particulier, je disais qu'il fallait faire gaffe à ce que l'on reprend quand on fait un design :)

3) En effet, un peu moins quand on est étudiant post-bac mais il reste tout de même cher, après il reste des alternatives plus ou moins similaires gratuites du type Gimp il faut juste avoir le courage de s'y mettre car plus dur à prendre en main

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...