JacK BARLETT Publié le 18 octobre 2003 Publié le 18 octobre 2003 (modifié) Vu sur le net ....... Fascinant... SOLUTIONS 5,44 Gbits/s : nouveau record de vitesse sur Internet. Transférer l'équivalent d'un DVD par Internet en 7 secondes : le CERN et Caltech l'ont fait dans le cadre d'une expérience fascinante conduite le 1er octobre. Un nouveau record. Cliquez ici ! JacKB -------------------------- I'm a maverick (O.Welles) 20 Octobre 2003 Modifié 16 décembre 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
JacK BARLETT Publié le 16 décembre 2004 Auteur Publié le 16 décembre 2004 (modifié) Vu sur le magazine Wired La société américaine Dimensional lance un écran qui projette dans l'espace des images animées d'objets que l'on peut toucher. Voir l'article et la video de demonstration ************************** Modifié 16 décembre 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Otto WESSELY Publié le 16 décembre 2004 Publié le 16 décembre 2004 en effet, c'est etonnant ! Et moi qui a reussi hier pour la premiere fois de faire un fax depot à peu pres correct (Merci JOCE de "l'illegal"....) je me suis dejà pris pour le maitre du monde. Zut ! Et 7 Gigabites en 30 secondes, ca fait rever la nympho qui someille en moi..... bises humides otto Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.