Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je vends une lévitation sur chaise Yogano. Il s'agit bien d'une lévitation et non d'une catalepsie.

Vendu avec Flycase de rangement.

Peinture noire, à refaire par endroits car écaillée.

1600 euros, à retirer sur place (Morbihan)

contact par MP

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour toute commande avant ce soir 23h59, la chaise passe à 1500 euros.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

• 2 months plus tard...

• Acheter Qui est Iñaki Zabaletta ? chez nos partenaires : 55,00 €  Découvrir l'offre   Étant donné que c'est pour Noël,  je vous dirai ça après les fêtes, ensuite je me suis payé le Nouveau chemin Magique de Juan Tamariz, pareil comme c'est pour Noël je reviendrai dessus après les Fêtes. Et enfin la VOD de @Francis TABARY sur la Magie des Cordes. Là par contre... c'est du lourd, du très très lourd, une Pépite oui faut bosser un peu voir beaucoup mais c'est pas un soucis.    Bonne fêtes à vous.  Retour sur le livre " Qui est Iñaki Zabaletta "  par Levent.   Je dirais simplement qu'il est très très bon, on a une routine du Style Passe-Muraille avec une boîte Okito,  pièce, un jeu de carte et un verre , ensuite des routines de cartes pour le close-up et la magie de Salon , un effet avec des Foulards.  Bref c'est très variés  on a de quoi épaté les moldus .  Je ne connaissais pas Mr Zabaletta . Maintenant je vois un peu mieux qui il est.
    • 21 objets magiques tous différents dont 17 pin's. Parfait état. 25€ : Frais d'envoi suivi ,compris pour la France "+ 2 € en dehors" en SHOP2SHOP ou POINT RELAY Paiement PayPal possible
    • Bonjour et joyeux Noël ! Je comprends la volonté de ne pas diffuser de vidéo "Uncut" mais pas de démo du tout c'est exagéré. Sur ce principe en expliquant le ressenti des spectateurs on peut tout faire... Par exemple avec un équivoque bien fait on peut faire une prédiction de ouf avec révélation de ouf... Là on ne peut pas savoit si c'est pour nous ou pas. Pourriez-vous répondre à une question sans révéler la méthode : Est-ce que la révélation est direct (choix du mot et couleur puis révélation direct) ? Merci  Bonnes fêtes à tous
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rudy WEBER

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
  • Créer...