Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Un top super résumé du concours FISM 2003

Pour ceux comme moi qui n'ont pas pu aller à La Haye, c'est super sympa.

Et sans méchanceté aucune, je veux dire que je ne comprends pas pourquoi, au jour le jour, il n'y a pas sur le site AFAP un suivi aussi détaillé d'une compétition aussi passionnante.

Publié le

Bonjour Peter

Toutes mes excuses, mon post ne s’adressait pas directement à toi, webmaster du site AFAP (donc gestionnaire et pas publisher), mais plus au membres du bureau qui étaient à La HAYE et qu’on a pas beaucoup entendu.

Ils avaient accès au web, sinon un petit fax à un correspondant en France pour publication, ça montre qu’on est une équipe, soudée et organisée, et donc capable de grandes choses.

Publié le

Disons "qu'ils font aussi la revue de l' Afap les mêmes, et qu'ils préparent le Congrès de Aix les mêmes....et que vous aurez une grosse partie de tout ça dans la revue...par les mêmes...

Publié le

Disons enfin que quand je me suis tapé le compte rendu des concours du congrès AFAP de Nancy (2 jours de prise de notes et 5h de rédaction), je n'ai eu qu'un SEUL merci de la part des lecteurs du forum, de Didier LADANNE, précisemment.

Cela n'encourage pas à recommencer ... pourtant pour changer j'aurais pu faire un compte rendu de la vie d'un président d'association à la FISM (petits cadeaux, petits fours, salle VIP, gadgets, manoeuvres politiciennes, vote pour la future FISM, pourquoi la France a perdu, etc.)

Publié le

Coucou à tous !

Si vous avez envie de voir encore quelques photos de la FISM, j'ai mis en ligne une partie de celles que j'ai le plus aimées sur le site (rubrique Photos FISM 2003)

Ces photos ne sont pas extraordinaires mais expriment la joie et l'amitié de ces personnes qui me sont si chères !

Bon visionage...

Adeline Galland

Publié le

"Un top super résumé du concours FISM 2003

En effet, c'est un excellent compte rendu, fait par Sue Ann Webster (femme de Tim Ellis), elle a fait ça toute seule comme une grande, sans demander l'aide de qui que ce soit et elle n'attend des "mercis" de personne. Elle l'a fait parce qu'il le fallait faire ! Si l'on attend les divers publications, on peut attendre jusqu'a Noel, et on se demande encore pour quelle année...... Toutefois MAGICUS sortira son edition speciale le 12 aout !

Bravo à Sue Ann !!

otto

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.theguardian.com/books/2025/jul/27/why-we-need-a-right-not-to-be-manipulated    
    • Merci Marc de rappeler (et de démontrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expérience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...