Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L. Beretta

jack anderson

Recommended Posts

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Laurent Beretta, ne loupez pas le "Plus grand Cabaret" de Samedi.

Pour les Fans des cartes,

Tout y est, le Timing, la Prestance, la musique, bref un numero renversant à voir et à revoir.

Je suis plutot adepte des numeros de Colombes , mais là... MORTEL!!!

Bravo encore à toi laurent pour ton professionnalisme et aussi de ta gentillesse.

N'oubliez pas Samedi, dans 2 jours vous aurez une autre vision des jeunes magiciens et de plus des magiciens français.

En France on n'a peu etre moins d'argent, mais on a du TALENT...

Jack

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu as raison, et Il y a aussi un Français qui s'appelle Stephane Vanel qui fait son N° de carte à LAS VEGAS ( et Bientôt dans une revue genre Crazy Horse à moins que cela sois le Crazy, justement )pas mal pour un frenchy.

Thomas en parle dans son agenda il y a aussi Nicolas Lepage qui passe au Cesar Palace à Paris.

Donc la nouvelle generation est.....

Bises

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Un peu déçu par le visuel de cartes de Beretta. Mais il en faut pour tous les goûts.

A part une ou deux manips, le reste est fade est manque de présence. Pourquoi terminer par la tabouret de James qui n'a rien avoir avec la proposition du numéro.

Des artistes comme Maka Tendo amène un plus dans les visuels de ce genre mais la france est un peu fermée. Il n'y a qu'à voir les numéros sans intêret de Droude qui sont bons pour un gala de village mais pas pour une télé où l'on voit de beau numéros de ciques et autres qui ont un bon niveaux sur le plan professionnels et ou créatifs.

Mais les larmes de Laurent me font penser que c'est un artiste de coeur qui ira loin car il est vrai tout simplement.

P.S: les remarques de Didier Ladanne ne m'interesse pas si il répond à mon message de manière imbécille et gratuite car il est un peu gamin et dénué de bon sans pour une critique constructive sur un forum (quand il décide de déconner uniquement, sinon c'est une bible dans le domaine).

Bonjour à tous,

Pour amener une petite pierre à cet édifice, je vous signale que Laurent Berreta a participé à toute la conception du numéro de Stéphane Vannel...

Ce qui donne un petit aperçu de ces qualités artistiques.

Concernant sa prestation vu hier au plus grand cabaret, pour rester la plus honnête possible, je dirais que j'ai été relativement déçue aussi mais tout

simplement parce que je sais que Laurent est capable de faire 10 000 fois mieux que ce qu'il nous a offert hier.

Les vrais artistes français sont rares, et lui, je suis persuadée qu'il fait et fera partie de l'élite. Alors, à ceux qui l'ont découvert hier, ne jugez pas trop vite, laissez l'artiste grandir encore un peu et vous verrez... En tout cas, je suis peut-être un peu fleur bleue, mais ces larmes m'ont beaucoup émue. Et quand on salue le public avec la main sur le coeur, ça veut

tout dire ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand je vois des jeunes comme Laurent, David Stone, Théo Dari, Norbert Ferré, (et j'en oublie sans doute...), je me dis que la nouvelle génération magique française nous réserve encore beaucoup d'émotions !

Alexandrine

Alexandrine

Ne soyons pas trop critique, ou alors soyons constructifs, car pour une première télé j'ai trouvé qu'il a su montrer son potentiel. C'est vrai que je m'attendai à mieux, mais quand on a un trac à gérer et dieu sait comment la pression devait être forte, c'est pas chose aisée d'être parfait. Je n'ai qu'une hatte c'est de le voir en exercice dans ses conditions habituelles car Laurent m'a prouvé, à moi, qu'il avait un avenir parmi les grands.

Bah ce que j'en dis, c'est qu'il a fait son batême du feu et que la prochaine sera mieux encore.

Nota bene, je pose mon point de vue en toute objectivité vu que je ne connais pas personnellement Laurent Berretta. Il a même failli réussir à me faire chialer le bougre, tellement son émotion était communiquante.

Ah magie, quand tu nous tiens.

A+

Tybo

P.S.: Laurent si tu lis ce post, pour le chèque on fait comme d'habitude

grin.gif" border="0grin.gif" border="0grin.gif" border="0 (joke)

Thibaut RANDOULET

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...