Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Sansminds Sharpie de Sansminds par les avis d'Alexis


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Idem, j'ai quelques idee tres sympa avec ce sharpie. Je n'ai aucun soucie avec leffacement de l'encre pour ma part.

Autant acheter des velledas ?

Avec des velledas je ne sais pas si sa marcherais....Le Sharpie est idéal car dessus c'est marquer permanant, et en faisant le change a la fin de la routine avec un véritable Sharpie les gens verront qu'ils ne peuvent pas retirer l'encre !

Deux routines que je fait avec ce Sharpie c'est:

Je fait choisir une carte au spectateurs qui la signe sur la face, il perd lui même la carte dans le jeu en mélangeant et en coupant ce dernier ! Je sort donc le Sharpie et me fait une croix sur la mains ( avec le même sharpie avec lequel je fait signé la carte, contrairement a Alex' l'encre ne s'enlève pas, tu a dut passez ton doigt trop vite ;) ) et explique au spectateur que cette croix va nous permettre de retrouvé la carte choisie, car il faut noté que l'encre de cette croix est la même que l'encre de la signature ce qu'il fait qu'il y a maintenant un lien entre l'encre de la carte et celle de ma main. Je prend magiquement la croix et la lançe sur le jeux, le spectateur étale les cartes lui même si il le veut et découvre une seul carte avec une croix sur le dos et c'est bien sa carte signé !

Deuxième routine que je fait, je l'ai découverte sur la chaine youtube de Kyle Marlett, c'est de montré une pièce au spectateur qu'il peut examiné bien sur, puis je la met dans sa main et lui dit de fermer sa main. Je sort ensuite le Sharpie de ma poche et fait une croix sur ma mains et je dit au spectateur que je vais essayer de faire voyager cette croix. Je prend donc magiquement la croix et l'envoie vers la main du spectateur, ce dernier ouvre sa main et il peut voire que la croix est maintenant sur la pièce !

Si on veut examiné le Sharpie, j'ai juste a prendre le deuxième Sharpie tout a fait normal qui est dans ma poche et le tour est joué. Moi l'encre s'efface impeccable et ne laisse pas de trace, j'utilise la méthode du FP dans ma poche arrières mais je ne vais pas en dire trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Table Hopping dit : "Autant acheter des velledas ?"

Cela prouve que tu n'as rien compris...

Velledas sont des marqueurs effaçables, le public le sait et le vois, à l'inverse d'une sharpie...

J'en ai déjà trop dis, je préfère garder cela pour moi :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
    • Alors est-ce pour un usage professionnel ou pas, en conditions close up ou salon ou scène ? Tu cherches un numéro complet ou juste à intégrer juste un effet Book test.  Tu fais du mentalisme , de la magie… tu veux une routine axées sur de la mémoire prodigieuse, de la divination de mots… de base se sont d’excellents BT , Labyrinthe est plus axé sur la thématique mémoire. La combinaison des deux est top mais demande du travail et peut te faire un numéro complet. Bref tu ne seras pas déçu mais est ce des BT pour ton usage c’est une question à se poser.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k
×
×
  • Créer...