Aller au contenu

Aérosol de FUKAÏ

David GABRIEL

Recommended Posts

heuu

mouaych

nous o college on faisait ça avec du deodorant en sport,mais c'est hyper dangereux de faire ça car un retour de flamme peut se faire (on a failli en faire un en plus!) et si tel est le cas.....badaboum boum boum!!!

Alors je c pas si c vraiment genial de transformer le lance flamme en grenade!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut les artistes,

Je regardais dernièrement des effets de Fukaï, et un moment il utilisait un petit aérosol comme "lance flamme" en allumant un briquet et à la fin tout disparaissait. A priori ça n'a pas l'air toxique car il en mettait dans sa bouche. J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est ce produit qu'il utilise (pour éviter que ça m’explose à la figure en prenant n'importe quoi).... Merci de vos renseignements.

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

J'ai un peu pratiqué ce très bon tour.

Le top c'est une mini bouteille en métal de Ricklès.

En plus, tu sens bon de la bouche ! [sourire]

En gros, n'importe quel pulvérisateur pour se désinfecter la bouche et qui contient de l'alcool fera l'affaire.

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Salut les artistes,

C'est vrai qu'à choisir j'utiliserai la façon de Thomas car comme il le dit, tu peux à n'importe quel moment les recharger pour les faire réapparaître...

Dis moi, Thomas, Je me suis acheté une "bombe", mais pas de la marque que tu m'avais proposé, mais la flamme n'est pas terrible. Avec le tien obtient-on une belle flamme ? ? ?

Si quelqu'un peut me proposer des marques qui donnent de belles flammes, je suis preneur ! ! !

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Qu'entends-tu par belle flamme ?

C'est subjectif ! [sourire]

Les avantages de ce système sont les suivants :

- facile à trouver

- tu te retrouves avec une bonne haleine ! [sourire]

- parfume l'atmosphère d'une senteur mentholée

- risque d'explosion nulle vu que (sauf erreur de ma part), ce n'est pas une bombe avec du gaz sous pression mais un simple pulvérisateur (genre celui des parfums)

- la flamme doit faire 30 cm : en condiion de close-up c'est amplement suffisant pour ne pas prendre le risque de blesser qlqu'un.

Et en plus la magie étant la tête des spectateurs, ils te diront après coup que ta flamme faisant 1 m ! [sourire]

Si tu souhaites avoir une flamme plus longue, il faut :

- plus de pression lors de l'évacuation

- avoir un embout avec un canal droit pour cela fasse un jet (les pulvérisateurs sont eux fait pour diffuser tout de suite de façon très large)

Si tu trouves ou bricoles des trucs (et que tu peux encore taper sur ton clavier après [Tirer la langue] ), merci de nous en faire partager !

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...